Problème video dans la composition

Fermé
EveG Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 19:25
Nyssiom Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 7 sept. 2013 à 15:28
Bonjour,

Je suis débutante avec After Effects ; je souhaite importer de la video .MOV dans mon projet AE, d'une durée d'environ 1 minute. Une fois la video importée (25 im/sec), je la place dans ma composition.
Le problème, c'est quand je la visualise, ça rame, elle avance au ralenti. Alors faut savoir que j'ai dû la recadrer (dans AE) au format de ma composition (120 x 720) car elle était plus grande à l'origine.
Que dois-je faire pour que ça ne rame pas ?
Merci.


A voir également:

2 réponses

Si tu visualises ta video (icone play) directement, la vitesse dépendera de la puissance de ton ordinateur. Dans la zone info, il t'informe si ta video est en temps réel ou pas.

Pour un aperçu définitif sans avoir à exporter la video, il faut que tu clique sur l'icone le plus à droite (icone flèche vers la droite avec 3 trait verticaux juste avant). Là le logiciel va dans un premier temps stocker les images en mémoire (Sur ton axe de temps une ligne verte va se former au fur et à mesure que les images sont stockées) pour te diffuser en temps réel ta vidéo par la suite.
0
Nyssiom Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 17
7 sept. 2013 à 15:28
ou appuyer sur 0 :)
0