Les discussions

Texte after effect

Bonjour, J'aimerais savoir si qq1 sait comment faire l'effet du journal d'harry potter : CAD : que des lettre apparaisse sur un journal vierge, e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
artsouslol

After effects: problème script 3d extruder

Bonjour, J'ai After Effects CS4 sous Wondows 7. J'ai télécharger le plugin 3D Extruder, je mis le fichier.jsxbin dans le dossier ScriptUI Panels....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
WallyWaller2006

After effects cs5.5 animations prédéfinies

Bonjour, J'ai récemment acheté Adobe After Effects CS5.5 afin d'obtenir les nouveaux outils (que je n'avais pas avec la version CS3) mais j'ai un peti...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Gaël

Problème avec adobe after effects

Bonjour, Je vous expose mon problème qui est plus ou moins génant. Lorsque j'essaye d'installer Adobe after effects en version d'essai, je voit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kilianmasch

Adobe after effect cs4 probleme effet!!!!

Bonjour, voila mon problème j'ai en ma possession adobe after effect cs4 mais je n'ai aucun effet ou sont il s'il vous plait aidez moi http://ima...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fasZz x FrOzOnE

[désespéré] installer after effect cs4

Bonjour... S'il vous-plaît, vous êtes ma dernière chance... Je possède Adobe After Effect CS4. Un beau jour, il y a eu chez moi un pétage de plombs,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
gabiducres

Problème adobe after effect

Bonjour, J'ai un problème avec adobe after effect CS5.5 Il ne prend pas les gifs ! Je ne sait pas comment faire ! Aidez moi mercii :) Configur...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gaël

Adobe after effect nouveau effect

Bonjour, je cherche des site (gratuit et non illegal) pour telecharger des nouveaux effect sur adbe after effect merci de vos réponse Configur...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gaël

After effect saccade / espace de travail

Bonjour, Je débute sur After Effect CS5.5, j'ai DL la version d'évaluation et j'hésite encore a me prendre Sony Vegas Pro 10 ou After Effect CS5...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jimmy1120112

Tutoriel adoe after effect cs5

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrerais des site de tutoriel d'After Effect CS5 s'il vous plait Merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bik225

Installation d' after effects et premier cs5

Bonjour, j'ai eu un problème, j-px pas installer Adobe After Effects CS 5 et Adobe Premier CS 5 cause de spécifications de mon ordinateur: ----...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jackrabit

After effect

Bonjour, je debute sur after effect et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou je peux trouver des tutos gratuit merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mess d'erreur sur adobe after effect cs3 pro

 Résolu

Bonjour a tous, c'est mon premier message sur ce site. J'espère que je fais ca comme il faut. Je voulais savoir quoi faire pour le problème suivant : ...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jean batiste

Besoin d 'un tuto after effect

Bonjour, j aimerais avoir un tutoriel pour apprendre After effect je sais pas si vous pouvez me donner un site ou je pourai trouver ca gratuitement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Stéphane18

Cherche une version 32bits de after effect

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je voudrai trouver une version gratis de adobe after effects gratuite 32 bits . Il...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
irongege

Cinema 4d vers after effects.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais exporter des éléments d'une scène de C4D vers AE, seulement je ne voudrais exporter qu'un élément (un texte qui se brise) mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
ghost187

Problème version after effect

Bonjour, Voila je dois faire un projet avec Abode After Effect et un amis m'a envoyer un fichier fais avec Adobe After Effect CS5 et moi je poss...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Swagger19

Telecharger after effect cs4

Bonjour, j'ai besoin d'adobe after effect cs4 gratuitement si quelqu un peut me donner un lien et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
seb-creation

Masquer le contrôle de calque after effects?

Bonjour, J'ai un petit probleme sur After Effects. Comment fait on pour masquer le contrôle de calque de CC world particular ? Car sur mon rend...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kent

Image et after effect cs4

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour adobe after effect CS4 svp, je voudrais modifier une image (juste une simple image, pour y ajouter un éclair)...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
cybertipunch

[resolu] after effect cs5 projet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un projet sur after effect cs5.5 mais quand je l'enregistre et que je l'ouvre par la suite , les effet ont dispa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Pingouin57

After effects

Salut,j'espère que vous aviez passe une bonne semaine J'ai un devoir pour mon lycée,je dois faire une animation,(un mini film) sur un sujet précis,...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
advert

Cherche pers maitrisan adobe after effect

Bonjour, cherche personne maitrisant adobe after effect sur de la videos merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Tony

Cherche persn maitrisant adobe after effect

Bonjour, Bonjour, je cherche 1 personne maitrisant adobe after effect sur de la videos merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
DesignMerry

Problème sur adobe after effect

Bonjour, J'ai Adobe After Effects CS4, et à chaque fois que j'essaye d'exporter, la vidéo est au ralenti même en changeant le nombre d'images par ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Corentin78

After effects fichier manquant "tryndie"

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'installe adobe after effects il me dit que le fichier " TryNDie " est introuvable car s'il y ai pas lors de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharge after effects pro 7

Bonjour, je cherche en vain un site ou telecharger after effects pro 7 avec toutes ses fonctions. j en ai telechargé et installé, mais le problème ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
achou

After effects

 Résolu

Bonjour, Je cherche des logiciel avec qui after effects est compatible , EX : des logiciel 3D pour ajouter des animaux 3D comme sa https://www...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Tony

Defgradé sur after effect

Bonjour, je débute avec after effect cs3 j'ai crée une composition cmd n puis un objet cmd y puis j'ai voulu faire un effet degradé : effet =>gén...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nourchannousa

After effect animation typographie

 Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqu'un connait un bon site de tutoriels after effect ou autre logiciel pour l'animation de typographie merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Probleme after effect rendering ; non-fluide

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec les vidéos créées avec After Effect CS 5.5. Lorsque je travaille dessus en mettant mes effets spéciaux etc ......

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lewarthog

Bug after effect cs5

 Résolu

Bonjour, J"essaie depuis hier de telecharger la version gratuite de after effect, mais impossible: adobe download manager bug à Préparation du tél...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ballottin

Aide adobe after effect cs5 problème ips /fps

Bonjour Voilà quand je veux lire ma vidéo en preview il y a sa http://s3.noelshack.com/uploa/5056446064824_sans_titre.png qui s'affiche en haut a d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
affaeetgswcfe

Aide urgente after effect

Bonjour, Voilà quand je veux lire ma vidéo en preview il y a sa http://s3.noelshack.com/uploa/5056446064824_sans_titre.png qui s'affiche en hau...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
affaeetgswcfe

Probleme vidéo after effect (tracée rouge)

Bonjour, j'ai un probleme sur le rendu after effect ainsi que dans le projet car il me trace deux ligne rouge ( le probleme c'est que ils apparessent ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Mik3469

After effect et harry potter.

Bonjour, Je cherches actuellement un tutoriel en français concernant quelques sorts de Harry Potter (peu importe lesquels, même si j'aurai plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Mugz2

Error 1603 avec adobe after effects...

Bonjour, les CCMistes, j'ai une un message d'error juste après d'avoir éssayer d'installer adobe after effects cs4 sur' mon ordinateur. Que signifi...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop, script, after effect

Bonjour à vous, Voilà j'expose brièvement mon problème :alors j'ai suivi un tutoriel pour faire du morphing via Photoshop et After Effect dans un d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
sisma1990

Adobe after effect - tuto pour morphing

Salut, est-ce que vous sauriez où trouver un tuto de Adobe After Effect pour réaliser un "morphing" de vieillesse ? Ou est-ce que vous connaitriez pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Problemes de configuration adobe after effect

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: J'avais installer adobe after effect, quand j'importais une video en la lisant l'image vient mais pas le son. Quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Problème avec after effect et adobe premiere

Bonjour, En voulant faire de la 3d relief j'ai vue qu'avec after effect on pouvait le faire alors je l'ai fais et lorsque je l'exporte et que je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

After effect : codec ? compilation youtube

Bonsoir all !! Je voudrais juste savoir quel est la config mini pour mettre une video sur youtube avec after effect. En gros quand je la compile...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Tracking after effect help!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Voila j'ai un gros beug sous after effect cs4, en fait je suis en train de modifier u...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

After effect cs4 et blender v.2.49

Bonjour, voilà j'arrive pas à importer mon travail fait sur blender version 2.49 vers after effect CS4, je doit fair quoi j'ai plein de travail j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Effet notes de musiques avec after effect

Bonjour, Je vous demande de l'aide a propos d'un montage que j'aimerais effectué. J'aimerais que des notes de musique tombent de mes mains, un peu c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

After effect boule d'energie problème

Bonjour, Je début sur Adobe After Effect et je souhaite créer sur une video une boule d'énérgie. Je regarde donc des tutoriels sur internet mais o...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Echo avec after effect

Bonsoir, je m'adresse a vous ce soir car je suis au bord du gouffre ... cela fait plusieurs jours que j'essaie d'obtenir un effet de light painting...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

After effect cs5 probleme

Bonjour, Je vient de télécharger gratuitement ( en version d'essay de 30 jours) Adobe After Effect CS5 et au lancement du logiciel il se bloque à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

After effects problème avec le rendu

Bonjour, Sous after effects j'ai un problème, quand je veux faire un rendu de ma composition elle se fait normalement mais à la fin j'obtient un f...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Adobe after effects cs4 tutoriel anglais

Bonjour, je travaille sur un tuto anglais (pour ae cs4) mais je suis bloquer à une étape, je ne comprends pas ce qu'il me demande: Now we have ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 096