Les discussions

Previsualitation after effect cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai recesament acquis le logiciel After effect CS6 mais il y a un probleme avec la previsualition lorsque je la lance apres avoir choisie ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Sewsi

Charmed orbing effect

Bonjour, je voudrai savoir comment réaliser cette effet https://www.youtube.com/watch?v=fe5TMBCCOoU Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
nixorama

Ajouter une image sur une image after effect

Bonjour, Je voudrais savoir comment superposée deux image sur after effect cs6 j'ai essayé de glisser l'image mais sa ne marche pas , merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gif transparents ?

Bonjour, je travaille sur after effect cs6 et j'aimerai rajoutez sur une vidéo un gif de Nyan cat animé sauf que voila j'aimerais qu'il soit sans le c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kevin581

After effect n'enregistre pas les sons

 Résolu

Bonjour, à vrai dire ce problème me gêne depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Au fait, j'ai besoin de faire un rendu vid...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Nyssiom

Modéliser et insérer objet 3d

Bonjour, Je suis à la recherche d'explciation clair pour crée un objet 3D ( Ici un Tomahawk ) et ensuite l'insérer dans Adobe After Effect CS5. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mrwolt

Effet after effect

Bonjour, avez vous des sites proposant des effets ou des tutoriaux pour after effect car je n'en trouve aucun ou alors ils sont payant ! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Volumino

Je n'arrive pas à entrée dans le site pour lire des mails que fa

Bonjour, je suis membre depuis 2 ou 3 jours j'ai de la visite je n'arrive pas à entré ou lire des mails comment faire pour entrée dans la boite pour l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Luke1

Logo 2d ---->logo 3d after

Bonjour, Je voudrai savoir comment passer d'un logo 2D à un logo 3D sur After effect

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vidéo fond transparent after effect ...

Bonjour / bonsoir à tous... J'aimerai savoir comment créer une vidéo avec un fond transparent ... (avec after effect) Merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nixorama

Problème de proportions sur une forme

Bonjour, Je suis débutant dans After Effect et, j'ai un gros problème. Je fais un rectangle, ensuite, avec l'outil sélection, je veux le redim...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec adobe after effect cs3

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec la version d'essai de After Effect CS3: j'installe la version d'essai et après plus rien... J'ai juste un m...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nada007

Mettre une vidéo after effect sur youtube

Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre une vidéo éditée sur le logiciel Adobe after effect cs4 sur Youtube ou tout simplement sur windows movie...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Talilou2

After effects : détourage vert

Bonjour, Voilà j'aimerais acheter un tissu vert dynasun 09 pour réaliser un clip avec des amies et j'aurais voulu savoir si cest simple de détourer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Talilou2

Recherche plugin after effect ou simulaire

Bonjour, Bonjour j'ai croisé,une fois,un plugin qui fait cet effet sur cette vidéo voir 1:45sec --> 1:55sec l'effet ou la vidéo coince sur quelq...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Siimox

Faire un montage sur after effect

 Résolu

Bonjour, je me suis mis a After Effect il y a pas longtemps, mais j'ai un petit problème. J'aimerai faire un montage avec deux vidéos, que au début ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

[?] probleme after effect cs6 [?]

Bonjour, J'ai actuellement Adobe after effect cs6 et quand j'importe une vidéo dans ma composition, il faut qu'une barre verte au dessus de la vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

After effects cs4 besoin d'aide

Bonjour, Je me suis acheter un disque de un terra octet aujourd'hui et j'aimerais y installer mes programmes de montages sur ce disque externe. O...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fe ud'artifices after effect

Bonjour, comment faire un feu d'artifices gratuitement avec after effect ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment exporter une composition en .avi avec after effect cs6 ?

Bonjour, j'ai récemment obtenue la version CS6 d'after effect et quand je veux faire un rendu sur une composition, la CS6 ne m'affiche pas la prop...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme rendu

Bonjour, J'ai fais un montage avec effect CS4 ensuite j'ai fait le rendu mais je me suis rendu compte que j'avais choisi une extension de sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lors du rendu d'un projet

Bonjour, Etant débutant sur After Effect, je me retrouve face à un problème qui peut sembler simple pour certains mais qui me laisse dans l'impass...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vidéo fond noir

Bonjour, J'ai un petit problème dont je ne connais pas la solution : J' ai une vidéo et je veut mettre un eclair dessus. Donc j ai fais un ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug setup cs4

Salut alors mon problème et le suivant aujourd'hui j'ai eu le courage de re dl adobe after effect cs4 alors tous ce dl normalement mais la problème vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kirito26

[after effect] effet typo qui s'écrit toute seule

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet pour mes cours et cherche un effet de typo ou la typo se dévoile toute seule comme si on était en train de l'écrir...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
krisreminiscence

Problème sur after effect cs4

Bonjour, Alors mon problème est que after effect plante assez souvent quand j'utilise par exemple beaucoup d'effet, et lorsque je fais un rendu de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
redad76

Modifier la couleur d'arrière plan

Bonjour, J'ai filmé une personne sur un fond blanc à l'aide d'un appareil photo, j'ai fait le montage mais le rendu n'étant pas celui que j'espé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
raiddu47

After effect ... animation/transition logo

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer l'animation (transition) entre deux logo comme le 19-45 Comme sur cette videos ( en bas à droite)...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nixorama

Autre format plus leger que *.flv ?

Bonjour, A vous Voila je viens en cette après midi vous faire part d'une question : Je suis débutant sous After effect , j'ai réalisé un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
dofusouille

After effects

Bonjour, J'ai un after effects Cs6 sur mon pc , avec 2 Go de mémoire vive et un processeur (Core 2 Duo intel) de fréquence 1.8 Ghz , j'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Nyssiom

Adobe after effects cs3 probleme de lancement

 Résolu

Bonjour, voila cela fait environ 2 mois que j'ai acheté adobe after effects cs3 (j'ai le code d'autentification et la clef cd) et j'ai malencontreuse...

43 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tex

After effects vous devez disposez des droits d'administrateurs

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis maintenant 3 jours et je vient enfin demander de l'aide, je veux mettre un dossier dans le dossier principale ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
vanolika

Recevoir une formation graduit sur le logiciel after effect

Bonjour, j'aimerais recevoir une formation gratuit en ligne sur le logiciel after effect

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Luke1

Ligne étoiler avec after effect

Bonjour, Voici ce que j'aimerais réaliser comme effet (l'espèce de ligne étoilé en rond avec des étoiles en formes de rond est une lumière au mili...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
nik029

Faire un effet de retour en arriére

 Résolu

Bonjour, avec des copains on fait un projet et on doit faire une vidéo, dans cette vidéo on aimerai mettre un effet genre sa face une ondulation pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Nyssiom

Plugin shatter effect sur after effects cs5

Bonjour, J'étais en train de suivre un tuto sur After Effects ( https://www.videocopilot.net/tutorials/procedural_crumble/ ) Sauf qu'il demande d'u...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Nyssiom

Effect sous after effect

Bonjour, Je souhaiterai faire une animation sous after effect, je voudrais faire une sorte d'image qui saute comme dans le lien ci dessous. htt...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Nyssiom

Tutoriel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements sur les tutoriels ecrits sur after effect et un logiciel gratuit de montage video pour debutant . ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Nyssiom

[adobe after effect cs6] 64 bits?

Bonjour chère communauté! Je fais appel à vous, car une question m'intrigues. On ma dit que Adobe After Effect CS6 était disponible seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Nyssiom

Enregistrer en bonne qualité sur after effect

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici, sait il comment faire pour enregistrer un projet After Effect en format vidéo avec une qualité "correcte" ? Parce q...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Nyssiom

Aide sur after effect

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un tutorial ou peut me diriger ou me donner des conseil sur After Effect pour faire comme le gars ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Nyssiom

Problème de son : adobe after effect cs5

Bonjour, J'ai déjà posé une question à propos de AAE CS4 quant à un problème de son , effectivement je n'arrivais pas a mettre du son sur ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
chamyl2000

Adobe after effects cs6 demo set-up bug

Bonjour, J'ai un problème avec l'instant du logiciel AAE CS6 qui lorsque il est téléchargé depuis l'Adobe download assistant refuse de se lancé en...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Pymalix

Prévisualisation after effects cs6

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 Depuis aujourd'hui je rencontre un problème avec mon logiciel After Effetcs. J'importe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
fanfoii44

After effect cs6

Bonjour, j'ai essayé de télécharger After effect CS6 sauf que voilà mon problème : Tout ce passe bien lorsque je télécharge l'assistant, en revanche,...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Lehandballeur

Problème d'installation de after effect cs6.

Bonjour, j'aimerai installer la version d'évaluation de After Effect CS6.Cependant,j'ai quelques petits problèmes au moment de l'installation.A ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

After effect

Bonjour, j'ai perdu ma bare d'outils. (donc je n'est plus la plume ou la main et tout les autre outils) Merci de m'expliquer comment faire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Xodo

After effect crash au lencement

Bonjour, Je teste la version gratuite d'Adobe After Effect cs6 et a chaque lancement il crash... Je suis sur Mac 10.6.8 snow leopard Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Wizix

After effect quel est le mieu ?

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir quel est le logiciel After Effect le plus performant entre le CS4,CS5,CS6,CS7 ? merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
pandorz

Probleme action essentiels 2 (after effect)

Bonjour, A tous et a toute il y a pas longtemps jai acheter action essentiels 2 ,c'est super...mais jai un probleme . Les video d'action essentie...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
deeew
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 096