Probléme étrange au démarrage symbol dollars

Résolu/Fermé
davidm62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 27 août 2008 à 00:50
 surfersilverfr - 18 déc. 2009 à 19:02
Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu ce probléme quand je démarre le pc j'ais l'écran rempli de symbol dollars impossible de voir quoi ou qu'est ce j'ai essayé sans le disque dur et même probléme ainsi que dans le bios y à t'il une solution et la quel,urgent merci à tous je suis désespérer
A voir également:

8 réponses

ce que vous decriver ressmble aux effets d'un virus ultra performant car presque indetectable provenant de hacker allemand friands de ce genre de plaisenterie peu de solution a part formatage complet mais a verifier aux demarage une phrase apparait au demarage moins d'une seconde
1
david5901 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 09:21
Bonjour,
merci de votre réponse.
Non le formatage ne résoud pas le probleme.
Avec plusieur analyse de mon pc sur le net, j'avais réussi à l'enlever en me servant de nouveau de mon pc normalement.
Mais le problememe est revenu quelque jour aprés !!
je ne peut me servir de mon pc qu'en mode sans echec et l'orsque que j'arrive à le démarrer !!
Sinon je vois le symbole des dollars et l'écran reste bleu !
Je vais encore fouiller sur le net voir si je peut trouver une solution, et dans ce cas je la posterai ici !!
merci et à bientôt
David
0
david5901 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 08:12
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme !
Avais vous trouvé une solution?
Je suis sous vista.
Je vous remerci.
0
davidm62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 14:45
bonjour,surtout n'oubliez pas de me tenir informer des évolution à votre probléme si vous avez réussi à le résoudre,merci
0
BJR jai eu le meme probleme symbol dollard o demarage et ensuite des trai vert puis bleu avans le menu bios et apres le menu bios . jai isoler tous composent ma deduction vien que c la carte graphique .soi un super virus et dedan ou bien un truc a cramer dedan .ensuite jai test de flash le bios tous c passer normal et o moment ou il dit reboot sa seteint et la le pc se ralume meme plus plus rien aucune lumiere aucun truc a ecran aucun ventilo le pc mort plus rien a y faire donc je pence bien a un virus situer dans un block mes c nest pas un virus banal encore un coup de microsoft je sens biendonc si vous avais sa qui arive cherche pas c mort et chercher pas a flasher sa achevera votre pc donc le seul truc que vous pouvai faire tourner sans les pilote de la carte graphique.ou mode sans echec .merci windaube pour ce joyeux cadeau de noel 2008 .je c sa degoute mes c pas la fin du monde vous aurer un pc plus puissant la prochaine fois.
PS. Fini pour moi windows de merde et les pc portable rien de tel qu une bonne tour sou linux conseil back track
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je confirme ce qui a été dit dans ce forum windows c la merde et surtout vista koi!!! kel idée microsoft avait dans la tête pour crée cette OS de merde serieusement jcomprends pas koi meme xp c pourrri 98 se était très bien et les pc portable jarrete le delire moi tro d'argent pour rien je deconseille a tout les gens kil veule investir dans un très bon pc de les mettre dans un pc monté normal pas ds un portable c de la grosse dob
0
il n'y aura pas une autre solution que de changer la carte graphique?
0
surfersilverfr
18 déc. 2009 à 19:02
Salut,

moi, j'ai des dollars au démarrage et des points rouges pendant le défilement du texte de début. Puis, par défaut, ma carte est devenue VGA alors que j'ai une 8800 gt de Nvidia.

J'ai changé de carte graphique, et là plus de dollars ni de points rouge. Je pense que c'est ma carte qui est morte. Alors, pour Noël, j'aurai peut être un 9400 gt en espérant que ça ne recommence plus.

As tu règlé ton pb depuis toi?
0
J'ai un problème similaire au demarage j'ai des symboles de dollars qui s'affichent. Ensuite il y des bugs avec les vidéos (motifs violets en filigrane) puis impossible de jouer les jeux ressemblent à une veritable boullie graphique.
-1
bonjour à tous,pour répondre à votre probléme qui a tout d'abord était le mien auquel je n'ais reçu aucun réponse ce qui est normal si personne n'avait eu ce probléme avant donc je n'ais pas trouver utile de noter que j'avais trouver le probléme mais j'aurais peut être du le faire quand même car vous auriez pus avoir la solution plus tôt si c'est exactement le même probléme et vous m'en verrez désolé,alors je rappel que suite à ce probléme j'ai fais une restauration auquel cela n'à pas fonctionner avec la premiére restauration mais au bout de la troixiémes toujours en reculons avec les dates entérieur et une fois l'affichage revenu normale le pc plus aucun probléme pendant l'utilisation du pc jusqu'au moment ou je ne me suis plus servi du pc mais toujours en marche le pc à fini par ce mettre en veille prolongé et hop le probléme est revenu donc je penser que ça venais de la carte mére du bios plus précisément car même sans disque dur et en allant dans le bios ça me faisas la même chose donc je me suis renseigner pour le prix d'une carte mére mais avant d'acheter la carte mére j'ai tenu à essayé avec une autre carte graphique donc je me suis procurer une carte graphique que l'on ma prêter et l'affichage nickel plus rien donc pour être encore plus sûre que ça vienne bien de la carte graphique je l'ais essayé sur un autre pc et ça a fait la même chose donc voila le probléme de la carte graphique et depuis le temp plus de probléme par conte j'ai vus sur un des message que ça pourrais être un virus chose auquel je suis ceptique car sur l'autre pc aucun virus et j'ai eu la même chose ou alors ce virus s'attaque au carte graphique Nvidia,en éspérant avoir pus vous aidez,cordialement.
-1
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193
14 déc. 2008 à 09:40
mais sérieux .. j'ai deux carte graphique nvidia ... les eux empêchent le démarrage du pc ou bien quand il démarre, le pc bloque au bout d'un certain temps ... peut-être un virus qui s'attaque au bios de la carte graphique nvidia (il doit y en avoir un de bios car quand j'allume mon pc, une ligne appairait disant bios nvidia ...
0