Mon PC ne boot pas le LiveCD Gentoo

Fermé
Nicos08 - 14 avril 2004 à 15:22
 nicos-08 - 14 avril 2004 à 16:00
Bonjour,
Voilà, j'ai télécharger le LiveCD de la Gentoo (Universal), et comme avec tous les CD Linux que j'ai essayé depuis environ 1 an, mon PC ne veut pas booter dessus...
A l'époque des Mandrake 7, ça bootait encore, mais mon vieux Pentium 133 ne comprends plus grand chose maintenant.

Quelqu'un sait-il comment je pourrais créer une disquette de boot pour pouvoir enfin installer une Gentoo ?

J'ai eu beau cherché, j'ai pas trouvé grand chose, à part "Bootez à partir du lecteur CD ROM !"...

Merci
A voir également:

2 réponses

rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 71
14 avril 2004 à 15:47
Salux,

Je connais pas la gentoo mais y'a pa un repertoire dosutils dedans? Tu devrais trouver l'executable dos rawwritte (je suis pas sur de l'orthographe exact) et une image d'une disquette de boot. Enfin c'est comme ca que fonctionne Mandrake et Red Hat.

Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre
0
Bin je n'ai pas trouvé ce fameux répertoire, j'y avais bien pensé, étant aussi habitué à une bonne vieille Mandrake...
Alors je cherche encore sur leur site, mais je ne trouve que la possibilité d'une installation réseau (quelqu'un aurait-il un pc à me prêter ?)
Merci pour ta réponse, rer_louz !
0