Comment installer une geforce fx5200

Fermé
NeOp - 14 avril 2004 à 12:57
rayoune Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 28 févr. 2008 à 14:21
j'aimerai bien savoir comment installer une carte MSI geforce fx 5200 a 128ko de ram sachant que mon system est le mandrake 8.0

7 réponses

rayoune Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 15
28 févr. 2008 à 14:21
Bonjour
Pour moi sur Ubuntu 7.10
La machine ne veux meme pas démarrer le live cd
ce coince sur un truc comme "utilisateur@localhost" ou quelquechose du genre, puis une invite de commande et c'est tout.
donc je ne peux même pas installe ubuntu sauf si je branche directement sur la sortie vidéo intégrée de ma carte mere .
Comment faire car je voudrais utiliser ma FX5200
1
bof
tu la branche, tallume, et normalement sa la reconnait dirrect non ?
0
mais ça marche pas. il faut installer le pilote sauf que ce dernier est presente pour les version de microsoft windows ..quoi faire alors
0
essai de mettre ton CD mandrake, et de faire comme si tu mété a jour
la sa devré marcher
sa va tinstaller ta carte grafic, mai pour pouvoir faire tourner correctement les jeux, fodra en installer dotres ( ur le site de radeon )
0
frzburn Messages postés 200 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005 45
14 avril 2004 à 14:58
Download les derniers drivers : http://www.nvidia.com/

Pas trop dur?

==============================================
RTFMFM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 71
14 avril 2004 à 15:18
Salux,

J'ai esayer plusieurs version des drivers de nvidia, a titre informatif je dirais que la 4496 est la mieux. Je viens de le mettre sur driversguide.com. Il sera normalement dispo demain. Mais tu dois pouvoir le trouver sur le net aussi.
A++
Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre
0
moi j'ai eu des problemes aussi avec ma gforce Fx et la mandrake...
j'ai téléchargé le paquetage approprié de ma carte graphique
j'ai lancé la console
j'ai tapé : init 3
ensuite j'ai bidouillé un truc pour pouvoir me logger en tant que root.
j'ai cherché mopn fichier
j'ai tapé : sh NVIDIAxxxxxxxxxxxxxxxxxx.xx
et la ca me disais kernel invalide....enfin le gros bordel
j'ai compris que c'etait en fait mes pacquetages kernels qui n'etaient pas installés et mis a jours.
donc j'ai téléchargé la mandrake 10 mais comme le cd 4 est payant, j'ai du interrompre l'installe au bout du 3è cd donc ma mandrake 10 foutu !

je respire un coup et c'est reparti

j'ai téléchargé la mandrake 9.2 qui passé pas
donc la je tourne en REd hat 9

bref tout ca pour dire : pour installer tes drivers, prepare au moin 3 distrib de coté...
et la manip du haut fonctionne si tu as installé tes paquetages kernel...
apres faut modifier 2 ou 3 lignes ds un fichier de X
pis c bon tu pourra jouer a Tux RAcer en Open GL !

HOURA !
0
frzburn Messages postés 200 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005 45
15 avril 2004 à 01:11
C'est simple, si ils ont déjà des drivrers de compiler pour ta distrib ou ton kernel, ils l'installent. Dans mon cas, il ne trouvait pas, alors ils en a compiler pour moi. Faut seulement avoir la source du kernel.

==============================================
RTFMFM
0