Probleme au démarrage pc monté!

Fermé
Myntek Messages postés 21 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 5 avril 2008 à 20:03
Myntek Messages postés 21 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 6 avril 2008 à 10:39
Bonjour,
Alors je vais vous expliquez en details toutes mes péripécies,
Mon idée etait de transformer mon Medion équipé de:
-Q6600 avec ventirad d'origine
-8800GTS Nvidia
-Alim d'origine 400W
-Carte mere MSI 7358
-2DD de 360Go chacun
-1 lecteur LG graveur DVD
En un mini pc :
-Q6600 avec ventirad d'origine
-8800GTS Nvidia
-Carte mere p5n-mx
-2DD de 360Go chacun
-1 lecteur LG graveur DVD
-Alim LC POWER 550W GREEN POWER
-2 ventilo de 8cm
-boitier A+ case ou il s'y trouve ecran lcd pour temperature + ventilo de 12cm

donc voila je transfert le tout sa passe nikel dans le petit boitier , puis voila le moment fatidique le premier démarage
le pc s'allume le procc tourne normalement puis d'un coup il se met en burn (es-ce normal??) il boot sur le cd comme je lui demande , il lance le reformatage et hop il s'eteint brusquement puis plus je réessayais de le relancer moins de temps il rester allumer donc je change d'alim (3alims différentes) rien ne change toujours le meme probleme , donc je décide de brancher le minimum CG , CM , PROCC avec les 3alims rien n'y fait . Donc je décide de rebrancher mon ancienne config (ancienne CM) et la surprise le meme probleme. Puis la maintenant je me rend compte que j'ai mit beaucoup trop de pate thermique alors es-ce a cause de sa qu'il s'éteint? (diode gpu atteinte?) ou alors es ce que ca n'est pas ca le probleme et es-ce que sa viendrai pas des prises HDD LED , POWER SW , RESET , USB sachant que tout les boutons marche correctement ( on m'a conseillé d'enlever la prise "USB" et de réessayer es-ce utile? )

Voila j'espere que j'ai etait assez clair pour que vous m'aidiez merci d'avance ...
A voir également:

1 réponse

Myntek Messages postés 21 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
6 avril 2008 à 10:39
Personnes ne serait me répondre? et es-ce possible qu'un surplus de pate thermique engendre l'extinction de mon ordinateur?
0