Disque dur STORAGEBIRD XL-E non reconnu

Résolu/Fermé
cinderella1983 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 13 déc. 2007 à 00:41
cinderella1983 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 16:26
Bonjour,

Je viens d'acheter un disque dur externe STORAGEBIRD XL-E Fujitsu Siemens 500GB.
- Il n’est pas nécessaire de partitionner ni de formater l’appareil. L’appareil a été formaté en usine
- Système requis
• Ordinateur sous Windows XP, Windows Vista
• Un port USB libre minimum


Lorsque je le relie à mon ordinateur il s'installe automatiquement (avec plug and play), donc il est installé mais je ne trouve pas son emplacement nul part.
- J'ai essayer plusieurs fois de la debrancher et de reconnecter mais toujours rien.
- J'ai été voir sur le site du constructeur mais il n'y a pas mise a jour de pilote pour ce DD.
- Je l'ai aussi essayer sur un autre PC et c'est le même problème.
- J'ai vérifier et installer les mises a jours Windows Update.
- Mes ordinateurs fonctionnent sous windows XP (ce qui est compatible avec le DD),ont des usb 2 qui fonctionne correctement.

Le DD est present dans le gestionnaire des périfériques (sous le nom Ext Hard Disk USB Device), mais il n'y a pas de mise a jour de pilote disponnible et on me dit que "ce périphérique fonctionne correctement". J'ai essayer de le desinstalle le pilote mais cela n'a rien changé.

Le DD n'est pas présent dans la gestion des disques.

Lorsque je vais dans les propriétés du disque dur de mon ordinateur, le disque dur est présent dans Matériel :
- Fabricant :(Lecteurs de disque standard)
- Emplacement : Emplacement 0
- Etat du périférique : Ce périphérique fonctionne correctement.


J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cinderella1983 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 1
23 oct. 2008 à 16:26
J'ai reporté le disque dur au magasin et ils me l'ont changé, il était défaillant.
1
Bonjour CInderella,
je viens de lire ton message et j' ai exactement le même probleme avec le disc externe storagebird que je viens d'acheter.
Est-ce que tu qs trouvé une solution entretemps?
Merci d'avance,
Chepiok
0