Installation XP sur compaq c700

Fermé
stevbzh - 2 déc. 2007 à 23:08
 emihou - 28 mars 2010 à 04:22
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'un portable compaq presario c700 avec vista et je souhaite installer XP ou pourquoi pas Unbuntu.
Seulement après le bootage du cd on m'indique qu'il est impossible de detecter le disque dur.
Quelqu'un sait le pourquoi du comment ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

86 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
14 févr. 2009 à 10:01
Salut à tous !!!

Je viens d'effectuer mon downgrade de vista vers XP sur un compaq C700, et tout fonctionne à présent.

J'ai trouvé un tuto avec tous les drivers qui vont bien (Wifi, graphique, son ...)

http://blog.fclement.info/content/installation-windows-xp-sur-compaq-presario-c700-c790em

@+ :)
0
Bonjour c est un vieu tpic mai je n arrive toutjour pas a instaler la wifi sur on c755ef(sur xp bien entendu) quelqun pe me dire comment faire une reponse claire est precise svp je suis pas doué en informatique merci d avance
0
voici la solution finale pour passer vers xp!!! tout les drivers pour Presario C700 sous xp
gravez vos drivers sur un cd puis désactiver SATA au bios, install xp, install drivers, enjoy it ;)
0
installer xp sur compacc700
11 sept. 2009 à 20:18
pour que le message de non detection de disque dur soit absent,vous devey desactiver le SATA en BIOS,le disque dur soit detecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le problem du disc dur il faut voir est ce c sata ou bien kelk1 d autre
0
Salut Mike,
S'il te plait je suis curieux de savoir comment tu a reussi a installet XP sur ta machine. J'ai essaye en vain et j'ai finalement decide de laisser vista en attendant un solution des internautes.

En ce qui concerne les drivers pour ton XP, Tu devrai en trouver ici. http://h18000.www1.hp.com/cpq_support.html tu specifie juste le numero de la serie de ton compaq et suis les instructions uniquement et tu a tout :)

Merci.
-1
mohamed tahar
17 mars 2009 à 08:28
st,
changer votre XP et tu trouvera une solution.
0