Ré-installation de windows xp tablet edition

Fermé
angeline - 3 déc. 2007 à 00:09
 remi - 27 déc. 2009 à 21:42
Bonjour,

j'ai un problème de ré-installation pour un pc tablet stylistic st 4120, est ce que une personne pourrait me donner un cd d'installation windows xp tablet edition avec une clé de license.
A voir également:

6 réponses

J'ai la solution (un peu bourrin mais ça marche),

Une fois win-Xp installé, vous insérez le CD2, vous faite une extraction du fichier :
Lecteur_CD:\CMPNENTS\TABLETPC\I386\TABLETPC.cab

Une fois le fichier .CAB extrait, vous exécutez le fichier "WISPTIS.EXE"
et voilà le stylet fonctionne.

Si vous voulez le faire démarrer au boot de votre Tablet, vous pouvez :
- Soit Mettre le raccourci de ce fichier dans Démarrer -> Programmes -> Démarrage
- Soit Mettre dans la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Microsoft -> Windows -> CurrentVersion -> Run
Vous créez une "Valeur Chaine" que vous appelez par exemple : "STYLET"
et vous mettez le chemin ou se trouve l'exécutable : exemple : "c:\tablet\WISPTIS.EXE"

Bonne installation
1
exo-fécale Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 1
19 juil. 2009 à 15:25
Bonjour, J'ai égaré ou ou par mégarde supprimé lefichier du logiciell Tableur Windows PX familiale, comment faire pour le rajouter dans le panneau de configuration, dont-il absent.

Des réponses et surtout la bonne me seraient gré.

Bon dimanche et à tantôt.
1
slt
j'ai un probleme avec un ordinateur portable TOSHIBA PROTEGE M400.Sonn systeme d'origine en anglais est windows xp table pc edition.j'ai besoin de cette version en francais.Je compte sur vous pour me donner un lien pour telecharger Windows xp table edition en version francaise.
0
informatique
1 mars 2008 à 16:29
Bonjour
Moi aussi jais un Win Tablet XP jais tous fais pour le cd D'instalation mes imposible, je me demande si je peut le ramplace par Win XP toucours, mes je na pas la reponse de ca jusqu'a present.

Merci Abdoulaye Sylla en Guinee Conakry.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un gros probleme sur mon pc tablet je ne sais pas qu'elle touche pour ré-installé windoos xp s'il faut un clavier ou pas ou s'il faut le keyboard si vous pouvais me répondre merci
0
alors nous au boulot on essaye de réinstaller un 4110 et on galère

déjà il est impossible de mettre un XP normale car il na pas les pilote pour la partie tablet

ensuite il faut connecter un cd en usb et se démerdé pour bootté
car là aussi c'est galère

encore ensuite

si vous pouvez trouver un XP tablet en CD servez vous de la clef en dessous de la machine

nous on essaye de choppé un CD, on a notre licence alors pour nous demander un simple CD de XP tablet sa ne serai pas illégale

pour finir en cas d'extrême nécessité si vous ne trouvez pas de CD de XP tablet il reste vista qui lui a les pilote tablet

mais le 4110 et 4120 ont les configuration minimale pour VISTA donc attendez vous a que sa ram

DEMAIN on fait des test alors je vous donnerai des news

CE soir j'essaye de télécharger une version d'XP tablet

et non ce n'est pas illégale puisque j'ai ma LICENCE sur mon pc...
0
oki on a donc télécharger un exemplaire de XP tablet édition

en torrent

avec notre licence et ca a marché du tonnere

donc la solution

télécharger une verson qui va avec sa licence

et si on a pas de licence bha on en achete une !!!
0
bonjour jai un tablet pc fujitsu stylistic en anglais et je voudrais reinstaller et je n arive pas a trouver un site ou je peut trouver une version en francais quelqun peut m aider merci d avance.
0