Installation XP sur compaq c700

Fermé
stevbzh - 2 déc. 2007 à 23:08
 emihou - 28 mars 2010 à 04:22
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'un portable compaq presario c700 avec vista et je souhaite installer XP ou pourquoi pas Unbuntu.
Seulement après le bootage du cd on m'indique qu'il est impossible de detecter le disque dur.
Quelqu'un sait le pourquoi du comment ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

86 réponses

stchretien Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 1
21 févr. 2008 à 20:27
Salut Quentin, le micro et la carte son sont relies sur un meme bus HD, et pour qu'ils marchent parfaitement tu devras installer les drivers UAA ou le mmettre a jour. et ce n'est que apres cette installation que ton micro exterieur et les sorties exterieurs du son fonctionneront...

Merci et porte toi bien A+
0
Salut Stchretien,
Grace à vous tous j'ai beaucoups avancer dand mon installation Xp, cependant j'ai toujours le probleme de micro casque,
il fonctionne pas ! j'ai installe touslesdrivers, ensuite j'ai suvi ce qu'on m'a demande d'installer ect ... J'ai installe le UAA, par contre j'ai peut etre fait ca dans le desordre, est ca que tu peut faire executer et devmgmt.mst, ensuite me dis ce que tu vois dans controller audio video et jeu, et aussi controlleur de BUS, ( et les details , ou il marque leur emplacement ) si toute fois sur ta machine le micro casque fonctionne. ( messenger, skype ect...) merci Stchretien et a+
0
slt a tous
svp je veux un pilot de la webcam du PC (compaq presario C700)
merci bcp
0
Salut stchretien j ai un probleme d installation d xp sur mon ordi presario c700 j ai fai comme expliqué dans vos reponse precedente mais au cour du processus l installation se bloque.Que puis je faire pour terminer l installation car je suis un bleu en information.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremie24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 21:32
bonjour ya t il quelqu un de caler en informatique pour m aider jai instaler xp a la place du vista sur mon presario c700 jai ete sur le site hp jai telecharger les drivers et aucun ne marche ya t il quel qu un qui peut m aider a trouver tous les drivers qui faut je connait pas trop en info et si set fesable aussi merci
0
windows xp sur presario c700 c'est impossible d'installer! La carte video est trop performante pour xp! Attention si vous avez reussi a linstaller il ne va pas resister trop llongtemp!
0
bonjour tt le monde je n'arrive pas a installer le pilote de la carte son et du modem, sur mon compaq C700 (C751NR) a vrai dire j'ai bien galéré, pour installer le reste (wifi, graphic, ...), il me reste tjr sur le gestionnaire de périphérique les ligne suivante:
?! Contrôleur de bus SM
?! Périphérique audio sur bus High définition Audio
?! Périphérique inconnu
?! Périphérique Modem sur bus High définition Audio

si vous pouvez m'aider ça serai très sympa de votre part.
0
Bonjour

J'ai changer la version windaube vista pour une version plus allegé de window mais maintenan je n'arrive pas a ralumé ma carte wifi reste au rouge pourtant jai telechrger tous les driver enfin je les ai tous essayer (ceux present sur le forum et d'autre compatible) jai maintenan dans mon, disque local c:/ un fichier swsetup c tres bien mais cela ne marche toujour pas jai cliker ^^ sur le setup et a chaque foi sela ne marche pas j'aimerai savoir pourquoi j'arrive pas a allumé cte foutu carte wifiii

i merci d'avance
0
Je vous conseil a tous d'aller faire un tour sur https://www.driverscloud.com/

Et dans le Menu de gauche vous faites démarrer la détection, et vous suivez ce qu'il fait.

Il vous montrera les drivers que vous avez pas et vous pourrez les télécharger puis les installer.

Les drivers du wifi, du son et de la carte mère je les ai trouver la dessus.
0
lulu42400 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
28 sept. 2008 à 18:16
bonjour,

j'ai suivi tous ce que vous avez dit mais j'ai un probleme pour le son.il marche (mal,m'enfin) mais je ne peux ni couper ni baisser ni augmenter le volume.merci de votre aide
0
Salut, avant d'installer les drivers de la carte son, as-tu installe le drivers de du bus, le contrôleur UAA, car tu dois les installer avant le pilote de la carte son elle même.
je crois avoir répondu a tes préoccupation et bon courage.... :)
0
lulu42400 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
28 sept. 2008 à 18:45
salut stchretien,

oui j'ai installer uaa et apres j'ai fais la procedure qu'indique Eothen.voila merci de ton aide
0
stchretien Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 1
28 sept. 2008 à 18:45
Salut, avant d'installer le pilote de la carte son, tu dois installer le driver du BUS, et le controleur UAA aussi. et une fois installer ces deux tu redemarre ta machine avant d'installer le driver de la carte son et ca devraiit aller.
j'espere avoir repondu a tes preocupations. bon courage...
0
lulu42400 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
28 sept. 2008 à 18:51
c'est ce que j'ai fait. en fait j'ai suivi votre procedure que vous aviez marque en page 2. merci de votre aide
0
lulu42400 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
28 sept. 2008 à 18:57
c'est un c700 ef
0
up svp
0
bonjour, j'ai a peu près le meme problème que vous mais en plus, grave. en faite j'ai aussi un hp presario c700 et j'ai essayer de le restaurer aux paramètres d'usines avec les cd de restaurations. j'ai donc lancer le boot sur le cd1 pr formater et après, il m'a demander d'installer le cd2. le problème c'est k le cd avais étais mal graver donc pas possible de le lancer. j'ai donc annuler et essayer de réinstaller un xp, et là il me marque que le programme d'installation n'as d'tècter aucun disque dur. je ne sais plus quoi faire. alors j'aimerais savoir si vous aviez des cd de restaurations pr votre hp? et si possible savoir si vous pouviez me faire une copie.!?
merci d'avance
0
salut zeph83 pour repondre a ton message en faite les cd de restauration faite sur un ordi son fait pour ce materiel car si tu as le meme ordi que moi et que je te fais une copie de mes backup en faite tu auras un vista mes sous ma licence. par contre si tu a une connaissance qui a le cd de windows vista tu peut le reinstaller avec ta licence sauf que tu perdras les programme installer a l origine dans l ordi. et si tu veus intaller windows xp il faut que tu aille dans le bios pour desactiver le sata. j espere que ma reponce te mettra plus ou moins sur la voie je te souhaite bon courage et si tu as besoin des pilotes pour windows xp si tu as le presario c700 em je peus te les envoyer. a plus
0
zeph83 je viens de reflechir un peut en faite as tu formater le pc ? car si tu ne l as pas fais dans la logique des choses quand tu demarre le pc tu dois pouvoir restaurer le systeme en faisans F11 ou F10 je sais plus exactement et la le system de restauration ce lance mais a condition de ne pas avoir toucher a la partition de sauvegarde. tiens nous au courrant.
0
zeph883 > mike
17 déc. 2008 à 18:16
slt mike, merci pr ta reponse rapide. en fait je crois que ça été formater car car je fais f11 au demarage pour la restauration ça marque une erreur, j'ai donc fait comme t'as dis. j'ai désactivé le sata. et apres il m'a demander de choisir une partition, (je ne sais pas trop c'k sais. il y en avais 3. la 1ere c'étai marquer c: partition nts je crois!
et une autre qui étais libre puis une autre: D: partition presario. j'ai au hazard installer sur la libre. l'installation est en cours. par contre je me demande pour la partition presario!! qu'est ce que ça veut dire? c'étais marquer 11456 et 6900 de libre je crois!!
0
mike > zeph883
17 déc. 2008 à 18:21
en faite la partition presarion c la partition de sauvegarde mais tu as du l endommager c est sans doute pour cela quelle ne decole pas au demarrage.
0
zeph883 > mike
17 déc. 2008 à 18:27
ok, je comprend mieux.
merci beaucoup
l'installation est presque k terminer. peu tu m'envoyer les drivers nécessaire stp?
0
salut a tous, moi il me manque le driver de la webcam (elle est trop rapide). merci de votre aide
0
salut mike j te laisse mon adresse msn , peut tu m envoyer les pilotes son pour mon presarioc700em merci a toi :cedric.cindy85àhotmail.fr
0
cedric.cindy@hotmail.fr
0