Quel PC et carte graphique pour jouer ?

Résolu/Fermé
valentin007 - 9 nov. 2007 à 21:20
 hugo - 10 avril 2016 à 21:17
Bonjour,

Je veux acheter un ordi à mon jeune fils, ceci afin qu'il puisse jouer à ses jeux vidéo PC, comme World of Warcraft (entre autres). Sa XBox360 ne lui suffit plus.
J'hésitais entre le HP Pavillon a6220 (disque dur 360 Go, Mémoire 3072 Mo, Fréquence 2 Ghz, carte graphique ATI Radeon HD 2400 Pro). Certains me disent que cet ordinateur fera l'affaire (c'est pour un jeune graçon qui va surtout jouer - et peut-être plus tard travailler avec). D'autres soutiennent par contre que sa carte graphique ne fera pas l'affaire pour jouer à des jeux vidéo. Et me conseillent plutôt le Packard Bell Imedia X 9651 (disque dur 500 Go, Mémoire 2 Go, Fréquence 2,4 Ghz, carte graphique nVida GeForce 8600 GS). Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne - je n'y connais pas grand chose en ordi, et rien du tout en PC (personne n'est parfait !). Un HénAUrme MERCi par avance.
A voir également:

147 réponses

oui j'ai xp familiale ;-)
0
donc il livre meme en BELGIQUE ????? etonnant :-|
0
nikel il te reste juste l'écran à achter alors..et pour la belgique je vais pas te dire de bétiser je sais pas du tout, apelle le service clients au pire pour demander, le numero est en haut a droite sur le site.
0
oki ..... MERCI MERCI MERCI :):):):):) ... et je voulais savoir au niveau de la carte graphique nikel alors ????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plus que suffisant pour counter, apres c'est pas la rolls des cartes graphique bien sur..mais tout est question de prix tu sais :)
0
c'est clair HAHAHAHA :):) bien merci encore allez je te fout la paix ;-)
0
de rien, aucun probleme, si t'as des questions encore poste un message je le verrai.
0
oki ;-)
0
baaaaaaah ... j'essaye d'appeler a ce numero mais rien ... :-( ... c'est peut-etre parce que je suis belge mdr
0
lol c'est a dire rien? ca répond pas?
0
bin le numero composé n'existe pas soi disant ... donc j'ai recomposer le numero avec le +34 (prefixe de la france) ... mais rien :-(
0
Talin49 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 5
30 janv. 2008 à 16:32
le préfixe de la france c'est pas le +33 ?
0
Merci Talin ;-) mdr ... ouaip c le +33 mais il livre pas dans mon pays HuHuHuHuHuuuu :-(
0
BONJOUR A TOUS

Je cherche un PC avec un configuration pour jouer a des jeux telles wow et counter sans que ca parte en lag ou bug etc... j'ai fais les magasins ... mais je n'y connais rien en informatique donc que faire.. s'il vous plait donner moi votre avis

1.

ACER ASPIRE M3610+19" TFT
Pc Processeur Intel E2140 Dual Core - 2048 MB RAM - HD 320 GB - ATI Xpress 1250 (jusqu'a 896 MB) Graveur double couche Wifi Lecteur de cartes memoires Firewire Clavier et souris Windows Vista
+ Ecran plat 19" TFT - Temps de reponse 5ms

Le tout pour 700 euros ... Bon ... ok ... vous me suivez ??


2.

Intel Pentium Dual Core E2140 (2x 1.6 ghz)
2gb ddrII Ram - 320 GB HDD
Writer dvd + / RWDL - LAN 10/100/1000
ATI READON HD 2400 256mb Dedicated
9x Usb 2.0 Firewire HMDI DVI
Windows Vista
+ Ecran 19" TFT LCD ACER x193w

777 Euros !


.......... Ou alors ........

HP Pavillon M9050
Processeur AMD 64x2 6000+
2x1 Go RAM
500 Go 3-G DD
Nvidia Geforce 8500 GT
Lightscibe DVD writer +/-R + /-RW DL
Lecteur multicartes 15 en -1
Resau sans fil Lan B/g Avec Firewaire
Tuner television analogique et dvb-T
Windows Vista

celui la sans ecran .... 749 Euros ........

BIEN MERCI DAVANCE ....

PS: On m'a dit que windows vista c'etait pas au point pour faire tourner des jeux .... EST CE VRAI ??? MERCI ENCORE ...
0
skynet ... oki mais tu me recommandes quoi pour ce que j'ai :-| ...
0
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL EST LE MAILLEUR ORDINATEUR (MONTÉ) HARDCORE GAMERS
0
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 166
6 févr. 2008 à 04:08
salut
le meilleur a quel prix ???
si c pas un souci alinware (tri sli , processeur overcloc , ...)
le pc dernier cri (et tres tres cher)
0
bonjour j'aimerais savoir si avec 1GO ram,un processeur frequence 2,8GHz et une carte graphique nvidia 7100 gs je peu jouer tranquillement a wow
merci bonne journée
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 17:41
Lu

Ta CG n'est psa faite pour les jeux mais pour les films etc.

Et en +, 2,8Ghz c'est bien beau mais c'est quoi comme processeur ?? P4 ?

Faut mettre une bonne carte graphique, ou alors tu jouera au minimum et ca va ramer
0