Mon PC Vista rame que faire?

Fermé
energizer57 - 5 oct. 2007 à 15:37
 anonymus - 13 août 2012 à 17:48
Bonjour,
j'ai acheté il y a trois mois un nouvel ordinateur un Acer Aspire avec un processeur Intel Celeron de 3,47 GhZ, un disque dur de 120 Go et une Ram de 1024 MO. Comme tout nouvel ordinateur, il y avait Windows Vista dessus pour ma part c'était Vista Edition Basique.
mon problème c'est que mon Pc rame énormément, les pages mettent une étenité a s'ouvrir, mon Pc met au moins 5 bonnes minutes pour s'allumer, bref c'est très énérvant.
j'aimerais savoir si c'est à cause de Vista que ça rame? si oui est ce que je dois installer XP? ou est ce que je dois acheter une barrette de RAM?
je suis vraiment perdue.je sais pas quoi faire.
si quelqu'un a la solution d'avance merci.
A voir également:

5 réponses

maitre72 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 18
Modifié le 5 oct. 2007 à 17:02
il faut commencer par faire un nettoyage du disque ou une défragmentation si tu as un soucis un petit programme existe
18
j'ai réussi a nettoyer mon disque ( j'ai enlevé pas mal de fichiers) et j'ai meme fait une defragmentation du disque . mais je me rends compte que mon pc rame encore énormément.
que faire??? j'en peux plus
12
Je dois faire comment pour faire une nettoyage disque ou une défragmentation? (je sais, je suis nille)
9
mehdi816 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 191
22 mai 2008 à 02:11
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouvre dedans l'uniter central et netoie mais fait gaffe aux branchements moi jai tout nettoyer dedans aucun bruit!
0