PC qui ne démarre plus

Fermé
MatlomGame Messages postés 65 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020 - Modifié le 5 janv. 2019 à 23:56
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 11 janv. 2019 à 16:11
Bonjour,

Voilà que je rentre chez moi et allume mon PC comme d'habitude au bout d'un moment un message de batterie faible apparaît je vérifie mais le PC est déjà branché sur secteur et la Led de charge est allumé. Quelques secondes après il s'éteint. J'attends quelque minutes avant de le rallumer il refonctionne mais une demi heure après l'ordi s'éteint soudainement et impossible de le démarrer.
J'ai donc essayé de voir ce qu'il ne fonctionnait pas chargeur et batterie mais j'ai eu beau les changer ou brancher mon PC directement sur secteur sans batterie pas moyen qu'il se rallume.
Je l'ai donc démonter pour voir si quelque chose avait brûlé mais rien de visible. Je soupçonne le connecteur de charge mais je préfère ne pas trop m'avancer dessus.
Si vous pourriez m'orienter sur ce sujet et me dire si vous avez des solutions à ce problème.
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
11 janv. 2019 à 16:11
Bonjour,

Référence de ton PC ?
0