Problème de démarrage sur mon PC

Fermé
Mano - 2 sept. 2017 à 13:54
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 2 sept. 2017 à 15:14
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable Asus depuis Noël 2016. Je m'en sers très souvent. Je suis parti en vacances 3 semaines et ne l'ai donc pas utilisé. En revenant il fonctionne bien et je l'utilise. Mais hier soir j'ai voulu couper coller un document qui était sur une clé USB. Quand j'ai rentré la clé mon ordinateur s'est éteint d'un coup. Puis je l'ai rallumé et il a installé des mises a jours, jai donc ensuite remis la clé et collé le document, mais quand j'ai retiré la clé il s'est re-éteint. Ce matin j'ai tenté plein de fois de le rallumer, mais en vain. Le ventilateur ne s'active pas, seul la petite lumière blanche montrant qu'il est allumé à côté des LED Wifi et Batterie est allumée mais l'écran ne l'est pas et ilne s'allume plus du tout. Je ne sais vraiment pas quoi faire et souhaiterais vraiment de l'aide.

PS : je ne vois pas de batterie que je pourrais enlever derrière mon PC.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
2 sept. 2017 à 15:14
La clé USB d'appartient ?
Viens d'une personne de confiance ?
Le modele exact de ton PC STP ?
0