Problème winmmbase.dll démarrage

Fermé
sabjer2619 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 18:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 juil. 2017 à 20:58
Bonjour,
Bonjour,

Suite à un arrêt brutal de l'ordi (Asus G75VW Win 10), à cause d'un débranchement de batterie, windows ne démarre plus.

Je ne souhaite pas réinitialiser windows (panneau de commande) car j'ai à l'intérieur des données très importantes, je souhaiterais parvenir à un démarrage en mode sans échec pour pouvoir réparer Windows 10 sans perdre mes données ou tout simplement récupérer celles-ci en attendant de le faire réparer.

Pourriez vous m'apporter une solution ?

Je vous remercie d'avance
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2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
29 juil. 2017 à 18:57
Salut,

ouais enfin à un moment donné, t'as trop le choix, si la coupure a trop endommagé le système, y a pas 50 solutions.

Fais un checkdisk en ligne de commandes.

puis :

Tu peux lancer une Réparation SFC

Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.

Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.

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sabjer2619 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017
29 juil. 2017 à 20:04
Merci, mais je ne peut pas du tout accéder à mon bureau, windows ne démarre pas, je veux y accéder en mode sans échec mais à priori ça ne veut pas ... à moins que je ne fasse pas les bonnes manip
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
29 juil. 2017 à 20:58
Je pense que tu es parti pour réinitialiser.
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