Problème démarrage curseur et bureau noir

Fermé
David - 17 janv. 2017 à 20:35
 David - 18 janv. 2017 à 21:05
Bonsoir, je suis actuellement dans une grosse impasse, après un échec de mise à jours de Windows update et un redémarrage, le logo Windows s'affiche puis me dirige sur normalement le bureau sauf que la tout est noir testé cg ram et alim tout bons, ctrl alt sup ne fonctionne pas mode sans échec avec ou sans prise en charge réseau me met dans la même situation, aucune sauvegarde sur mon pc donc formatage à éviter vraiment, j'ai toutes les photos dedans je ne peux vraiment pas y perdre, je peux rentrer dans le gestionnaire de tâche d'une seule façon après avoir chercher et chercher.... F8 au démarrage réparation, ensuite invite de commande puis taskgr un truc du genre et la je suis dans le gt, mais je ne vois pas l'utilité vu que explorer. Exe n'est pas lancé. Bref la j'ai peur pour mes photos.. Environ 40gigas de vie. Aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

sabrihabri Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 1
17 janv. 2017 à 20:52
l'idéal serait de prendre ton Disque Dur, et le placer dans un autre micro en le branchant à la place du lecteur CD ou DVD et sauvegarder tes photos et autres documents!!!!!Bonne chance avant le formatage!!!!
0
Merci j'y ai déjà pensé mais impossible du faites que je ne connais personne qui a un pc... Et oui ça arrive de nos jours, n'y a t'il pas de solution ? Je pense plus à un virus ou un truc du genre j'ai déjà eu se problème il y a un an mais je ne me rappele plus du tout se que j'avais fais, quelqu'un qui s'y connais peut être mieux pourrais peut être m'aidez sans passez par cette fameuse phrase #formatage
0
Il doit. Bien il y avoir une. Solution, je peux allez dans le Bios dans les différentes façon de rentrer dans le pc, le regedit, cmd, gt... Après l'embrayage de ma 407 maintenant le pc.... 2017..... J'aime pas lol
0
Je reviens sur mon sujet, toujours le même point... Personne pour me venir en aide je ne dois pas être le seul à qui ça arrive...
0