Mon Pc ne salume plus juste après l'avoir éteint.

Fermé
Loky - 29 nov. 2016 à 20:38
 Loky - 30 nov. 2016 à 00:20
Bonjour, mon pc ne s'allume pas après l'avoir éteint, je suis toujours obligé d'attendre 1h-2h avant de pouvoir le rallumer complètement car oui quand il ne veut plus démarrer, enfait juste une partie s'allume (carte mère, carte graphique, ventilateur supplémentaire sur le prosseseur ) mais pas le reste (clavier, sourie, ventilateur avant et arrière (de base) ainsi que les différentes LED placé à l'avant du pc.) Le temps que je dois attendre avant de pourvoir le rallumer complètement varie en fonction du temps d'utilisation ultérieure.

Si quelqu'un a la solution merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Lio42155 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 1
29 nov. 2016 à 21:01
Sans doute un problème d'alimentation. Essaie de la changer. Tu peux en récupérer une sur un ancien pc. Ça se démonte facilement.
Cordialement
1
Je vais essayer mais j'avais déjà envoyé mon pc en réparation pour un problème de ce genre et ils m'avaient changer la carte mère qui été "cramé" car en plus de ne pas s'allumer il avait de grosse latences . Ils n'ont réglé qu'un problème sur les deux je crois.. et maintenant il n'y a plus de garantie..
0