Probleme réinstallation apres migration sur Windows10
Fermé
hellraiser34
Messages postés
197
Date d'inscription
dimanche 9 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
-
29 nov. 2016 à 21:53
hellraiser34 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 30 nov. 2016 à 12:24
hellraiser34 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 30 nov. 2016 à 12:24
A voir également:
- Probleme réinstallation apres migration sur Windows10
- Windows10 - Guide
- Windows10 iso - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Dvdshrink windows10 - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 270
Modifié par Papounet17000 le 29/11/2016 à 22:08
Modifié par Papounet17000 le 29/11/2016 à 22:08
Salut,
Je te conseille de faire toutes les mises à jour de Windows puis vas sur ma-config.com faire une analyse.
Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci après l'installation de l'agent :
Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.
Il suffit de les télécharger et de les installer.
Attention car ce sont des fichiers compressés donc fais une décompression avant de pouvoir les installer.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Je te conseille de faire toutes les mises à jour de Windows puis vas sur ma-config.com faire une analyse.
Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci après l'installation de l'agent :
Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.
Il suffit de les télécharger et de les installer.
Attention car ce sont des fichiers compressés donc fais une décompression avant de pouvoir les installer.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
29 nov. 2016 à 22:12
j'ai déja fais toutes les MAJ !! ça c'est bon !!
je vous remercie ! :)
29 nov. 2016 à 22:19
je l'avais désinstallé afin de voir si windows update me le remet !! ( j'en sais rien ) !
Informations générales
Nom du GPU
AMD Mobility Radeon HD 5000 Series
Quantité de mémoire vidéo
1 Go
Version DirectX installée
11.0
GPU monitoring
Fréquence du GPU
150 MHz
Fréquence mémoire du GPU
150 MHz
Carte PCI/AGP
Bus/Périphérique/Fonction
1 / 0 / 0
Nom du fabricant
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] (Identifiant fabricant: 0x1002)
Nom du périphérique
Madison [Mobility Radeon HD 5650/5750 / 6530M/6550M] (Identifiant fabricant: 0x1002,Identifiant modèle: 0x68C1)
Nom précis du périphérique
Mobility Radeon HD 5650 (Identifiant sous-vendeur: 0x104D,Identifiant sous-modèle: 0x9071)
Type
Affichage (Classe: 0x03)
Sous-type
Affichage (Sous-classe: 0x00)
Identifiant de révision
0x00
30 nov. 2016 à 12:24
le dvd fonctionne ( il se lance ) mais il ne veut lire de données !