Problème démarrage XP !!!!

Fermé
Arnaud du 94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 1 août 2007 à 14:57
Arnaud du 94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 1 août 2007 à 15:15
bonjour

Depuis dimanche, mon PC sous XP fait des siennes. Lorsque je l'allume, il démarre correctement avec le logo Windows jusqu'à la page où je peux choisir " la session de l'utilisateur ". je suis bloqué à ce niveau là car la main n'apparaît pas lorsqu'elle vient se positionner sur un des utilisateurs et y compris sur la fonction " éteindre l'ordinateur " située en bas à gauche. J'ai fait plusieurs essais en "mode sans échec " avec F8 et là, cela fonctionne correctement mais lentement. J'ai nettoyé le PC avec plusieurs logiciels mais cela n'a rien donné. J'ai essayé un point de restauration mais là aussi je reste bloqué.

Toute aide est la bienvenue, merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
c'est peu etre un peu simpliste, mais je ne vois pas quoi proposer d'autre: pourquoi ne pas essayer de supprimer les sessions des différents utilisateurs en mode sans echec pour forcer le demarrage normal en admin, quitte a remettre en place les sessions ensuite?
0
Arnaud du 94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
1 août 2007 à 15:15
bonjour. je suis preneur de toutes les solutions y compris les plus simplistes !!!
merci
0