PC ne démarre plus même avec une clé USB bootable accès au BIOS

Fermé
Mathis422 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 27 mars 2016 à 09:23
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 27 mars 2016 à 10:32
Bonjour, alors comme indiquer sur le titre mon pc ne démarré plus même avec une clé USB bootable il me mais un message comme quoi il manque quelque chose sur l'ordinateur et que du coup il n'arrive pas à lancer la clé usb bootable j'ai chercher pendant des Heures et j'ai penser à la clé usb bootable mais sa ne marche pas alors aider moi svp c'est un Toshiba alorrs avant il n'y avait pas le logo Toshiba qui s'afficher et du coup je ne pouvait pas accéder au Bios mais je ne sais pas pourquoi il a réapparus comme sa d'un coup mais je n'arrive toujours pas a allumer mon pc le moment o mon pc ne démarrer plus c'est quand j'ai du redémarrer mon pc quand j'ésayer d'installer chrome os
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919
27 mars 2016 à 10:32
Bonjour
Essaye ceci et si ça marche pas soit plus précis sur ce qui s'affiche à l'écran quand tu peux pas démarrer:

Débrancher électriquement le pc.
Oter la batterie.(si pc portable)
Appuyer une minute sans relâcher sur le bouton marche.
Rebrancher.
Démarrer.
0