Démarrage très difficile

Fermé
legrandmarc69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 24 juil. 2007 à 17:27
legrandmarc69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 27 juil. 2007 à 22:03
Bonjour.
Cela fait plusieurs jours que je dois faire plus de 5 reset au démarrage pour que mon pc veuille bien fonctionner. Il y a un écran bleu avec du blabla différents à chaque fois et pour chaque reset il apparait un peu plus loin dans le démarrage.
Cela est énervant et inquiétant,surtout pour un profane comme moi!
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 17:37
hum je crain fort q un composant de votre doivent "chaufer" avant d etre operationel.

il faudrai teste le demarage avec le minimum de perif sur la carte mere (souris, claviers carte video).

ensuite le contennu du ou des messages peu nous aider a resoudre le probleme.

si il contien un nom de fichier cela peu nous aider aussi ...

il se peu aussi que cela soi les barettes memoire qui comence a "fatigué".
0
legrandmarc69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
25 juil. 2007 à 18:14
Merci pour ces info.
J'ai donc démarré le pc en enlevant tous les périph sauf le clavier, la souris et l'écran. Ca n'a rien changé à la situation.
J'ai également démarré en changeant les ram, en en mettant qu'une,... rien n'a changé.
Par contre j'ai un peu chipoté à la carte graphique et il y a eu moins de reset à faire! ( le dissipateur semble un peu bouger).
Voici qques exemples de messages reçus du pc:
- PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
-DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
-BAD_POOL_CALLER
-Problème causé par le fichier nv4_mini.sys ( je suppose que cela concerne la carte graph Nvidia

Merci pour votre aide!
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2007 à 00:36
et bien voila c est ta carte video qui des pilote instable.

vaz voir sur le site de nvidia pour telecharger les derneir pilotes pour ta czrte video

quand au trois autre seul la driver ... peu corepondre a un perif ...

esais deja la mise a des driver de la carte video ..
et essais de reserer le ventilo aussi.
0
legrandmarc69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
27 juil. 2007 à 22:03
ok, merci! Je vais tenter la mise à niveau et vois ce qu'il en est avec le ventilo.
0