Disque dur data plein

Fermé
amelie111 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2015 à 23:01
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable sous windows 7. Il y a quelques jours, j'ai eu un message qui m'informait que le disque dur data de mon ordinateur était plein. J'ai voulu déplacer certains fichiers sur un disque dur externe mais je n'en n'ai pas l'autorisation. Je ne sais pas quoi faire.
J'ai installé cc Cleaner et j'ai fait une défragmentation mais ça ne change rien.
Je n'y connais pas grand chose en informatique.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 sept. 2015 à 23:01
tu dois supprimer quelques fichiers de ton ordinateur, cela libérera de la place. je pense que le transfert de fichier sur ton disque dur externe ne fonctionne pas car windows, par sécurité, copie le fichier avant de le transférer, mais tu n'a pas la place nécessaire pour stocker cette copie.

supprime quelques fichiers peu important, comme par exemple un logiciel que tu n'utilise pas/peu (quitte a la retélécharger plus tard), ou un film(idem), puis transfere tes données sur ton disque dur externe.
0