Disque dur USB 3.0 en facade déconne depuis WIN10

Fermé
Chocapix - 10 août 2015 à 22:22
 Chocapix - 10 août 2015 à 22:59
Bonjour,

Suite au passage à WIN 10 j'ai un DD externe en 3.0 qui débloque royalement... Sur les USB 3 de façade celui ci refuse de copier quoi que ce soit... la lecture est possible mais pas l'écriture (ou alors très très partielle, il plante après) au bout de X minutes d'attente j'obtiens l'erreur 43, le matériel à donc été arrêté par Windows pour une raison non expliquée.

Ce qui me choque c'est que ça fonctionnait très bien sous Windows 7... Pour dire, j'ai même été jusqu'à faire une nouvelle install propre de windows 10 pour faire l'essai, sans succes. Un autre DD externe 3.0 fonctionne nickel lui. j'ai essayé d'intervertir les cables, sans succes. Il fonctionne sur les USB 3 de la carte mère mais pas ceux du boitier (qui pourtant est un haut de gamme, NZXT 530 et puis même, les autres DD fonctionne...)

Une idée???


A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
10 août 2015 à 22:24
Salut,

Regardes dans le gestionnaire de périphériques voir s'il n'y aurait pas de triangle jaune auquel cas il y a des drivers à mettre à jour.
0
Pilote à jour selon Windows...
0