Mon pc ne démarre plus

Fermé
Mabrouck - 25 déc. 2014 à 07:09
hledba Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 25 déc. 2014 à 13:20
Bonjour,

Je vous expose mon problème.
J'ai un ordinateur fixe de marque hp (année 2002) (ram, carte graphique changé entre temps) Quand j'appuie sur le bouton d'allumage, l'ordinateur ne se lance pas (le bouton ressort normalement). Au passage, petite constatation, la lumière verte derrière s'allume environ une seconde.

Deuxième observation, quand je souffle avec sèche cheveux (air chaud) dans la soufflerie quelques minutes, l'ordinateur redémarre sans le moindre problème.

Quelqu'un aurais une explication? Mon ordi devient frileux en vieillissant? :p

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

il n'y a vraiment personne qui sait?
0
hledba Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
25 déc. 2014 à 13:20
Bonjour certainement ton ventilateur contient trop de poussière ,tu n'as qu'à ouvrir le cache de ton PC et tu nettoies comme il faut les ailettes du ventilateur et les ouvertures qui l'ontourent ainsi que les ouvertures qui permettent à l'air de renter et de sortirdu PC pour le refroidie à bientôt et tiens moi au courant
0