Plusieurs procesus de iexplorer au demarrage de Windows

Fermé
Rogerlamoule - 28 sept. 2014 à 23:31
AskepiosFFC Messages postés 69 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 1 oct. 2014 à 15:10
Bonjour,

Alors voila, depuis 2 jours j'ai du me chopper un malware ou autre, car mon antivirus (eset nod 32) s'affole et me sort souvent un message du genre "adresse bloquée".

J'ai également une bonne demi douzaine de processus iexplorer alors que je ne l'utilise pas,
l'ordi est beaucoup plus lent, et enfin, parfois, c est carrément explorer qui déconne (le processus s'arrête, faut le relancer manuellement).

Donc j'ai analysé avec eset nod 32, et j ai également installé et analysé avec Malwarebytes,
ils ont trouvé et supprimé des petits trucs, mais le probleme persiste, et mtn j ai aussi malwarebytes qui me sort régulièrement des message d'alerte du genre "malicious website blocked"


J'ai déjà eu dans le passé quelques petits soucis de virus, mais avec un bon scan ça partait, or la ce n'est pas le cas, si vous pouvez m'aider ce serait très sympa!! :)

Merci !




A voir également:

1 réponse

AskepiosFFC Messages postés 69 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 14
1 oct. 2014 à 15:10
0