[Disque dur interne multi interface]

Fermé
Nixybabi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 6 mai 2007 à 13:12
Nixybabi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 6 mai 2007 à 13:49
Bonjour,

Souhaitant acquérir un disque dur externe, j'aurais aimé avoir quelques informations.

En effet, je prefère monter moi même un disque dur interne dans un boitier externe, cependant, je voudrais pouvoir brancher le disque dur en USB 2.0 mais aussi en SATA II et je n'arrive pas à savoir si cela dépend du disque dur en lui même ou des connexions du boitiers.

Je ne sais pas si je suis très clair...

En bref, je voudrais acheter ce disque : https://www.pcworld.com/product/specs/id,29742-c,harddrives/specs.html

C'est un Samsung SpinPoint T Series HD501LJ en interface SATA II.

Mais je voudrais après l'avoir intégré à un boitier pouvoir le connecter indifféremment soit en USB 2.0 soit sur un port SATA.

Sachant que c'est un disque dur SATA II est-ce possible ou pas de le connecter sur un port USB aussi ?

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2007 à 13:33
oui tout depend du boitier que tu achete
0
Nixybabi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
6 mai 2007 à 13:49
Merci, et pour le disque dont j'ai mis le lien plus haut vous n'auriez pas un bon boitier à me conseiller ?
0