Probleme de demarrage de mon pc

Fermé
daddyh - Modifié par daddyh le 26/09/2013 à 17:59
IT Engineer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 18:07
Bonjour,

j'ai eu un pc portatif acer aspire e1-571g tout neuf avec windows 8 .jai formaté le disque et installer windows 7 et les drivers qu'il faut. pendant un temps de travail cest a dire ke le pc peut rester de lui meme et redemarer et au demarrage il affiche << No bootable device --insert boot disk and press any key>> ma question est la suivante: comment faire resoudre ce probleme cest a dire que le pc ne redemarre plus de lui meme??? svp

A voir également:

1 réponse

IT Engineer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 18:07
Bonjour

ce que j'ai compris , c est que votre pc ne detect plus le HDD , merci de suivre les instructions suivant:

1- verifier depuis le BIOS si votre PC detect le disque dure ou pas ainsi que les parametre du BIOS
2- sinon verifier phisiquement si le connecteur de disque dure est bien connecter
3- si la connection est bien tester votre disque dure sur un autre si le disque dure est bien donc faut conclure qu'il y a un probleme au niveau de connection avec la carte mere sinn le problem ça venqis du disque dure

test et feedback to me

bon chance
0