Problème de démarrage windows7

Fermé
flo - 31 juil. 2013 à 18:26
 flo - 31 juil. 2013 à 19:42
bonjour,

program files\home TAB\TBUpdater.dll manque module

j ai essayé de télécharger TBUpdater.dll mais le problème je ne sais pas ce que ça veut dire et de quel module il s agit, pouvez-vous m'aider ?

je vous en remercie par avance
A voir également:

6 réponses

christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
31 juil. 2013 à 18:48
Bonjour,
Voici une solution proposée par Microsoft (en anglais)

Method 1:

If safe mode works fine, put the computer in clean boot restart the computer in normal mode, go to programs list check if any program related browser updater or tbupdater is listed.

If yes, right click the same and click on uninstall.

Note: After you are done with all the steps perform Step 3 to reset the computer to start as usual.



Method 2:

If Method 1 fails please perform a system restore from safe mode to an earlier point when it was working fine.

Note: If you use System Restore when the computer is in safe mode, you cannot undo the restore operation. However, you can run System Restore again and choose a different restore point, if one exists.
0
j'ai un tout petit problème je ne connais absolument pas l'anglais y a t il une possibilité de traduction

j ai essayé de réparer avec smartpcfixer.com des problèmes détectés beaucoup trop mais pour réparer il me demande la clé de licence je n'en ai pas et pourtant c'était gratuit pouvez vous m expliquer
0
christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
31 juil. 2013 à 19:03
En français

Méthode 1:

Si le safe mode fonctionne très bien, placer l'ordinateur en mode minimal redémarrer l'ordinateur en mode normal, rendez-vous à la liste des programmes vérifier si un programme lié au navigateur de mise à jour ou tbupdater est répertorié.

Si oui, cliquez droit sur le même et cliquez sur désinstaller.

Note: Une fois que vous avez terminé avec toutes les étapes effectuer l'étape 3 pour réinitialiser l'ordinateur pour démarrer comme d'habitude.



Méthode 2:

Si la méthode 1 ne parvient pas s'il vous plaît effectuer une restauration du système en mode sans échec à un point antérieur quand il fonctionnait très bien.

Note: Si vous utilisez la restauration du système lorsque l'ordinateur est en mode sans échec, vous ne pouvez pas annuler l'opération de restauration. Toutefois, vous pouvez exécuter la restauration du système à nouveau et choisir un autre point de restauration, si elle existe.

par contre le logiciel dont tu parles je ne connais pas.
0
méthode 2 j'ai essayé sans résulta il se met en échec

la méthode 1 je n'ai rien compris que veut dire

safe mode
mode minimal
le programme tbupdater ou module je crois est manquant


mis a part word exel le reste j essaie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
31 juil. 2013 à 19:27
Safe mode= mode sans échec
Mode minimal correspond au mode sans échec. Ils disent minimal parce que en mode sans échec on démarre avec les services minimum de Windows.
0
je vais essayé mais vous recontacte que demain pour vous donnez le résultat positif j 'espère
0