Récupérer acer aspire x3200

Fermé
flo - 31 juil. 2013 à 18:49
 sepflo - 8 août 2013 à 19:23
Bonjour,


mon pc s allumait mais écran noire j'ai donné à réparer la personne à changer une pièce mais malheureusement pour moi il a tout formater je n ai même plus acer m a mis Windows 7 a la place de vista enfin bref encore plus dans la panade depuis que des problèmes, peut on récupérer la base acer et remettre vista merci de votre aide
A voir également:

19 réponses

christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
31 juil. 2013 à 18:54
Bonjour,

Peux-tu nous décrire plus en détails le genre de problèmes que tu rencontres ? Car Seven est quand même beaucoup plus stable que Vista
1
j avais mes repères si j avais un problème je pouvait formater au magasin d usine très avantageux plus sécurisé et je n'avais pas tous les problèmes que j'ai actuellement, ne serait ce ouvrir Google avec l'icone que l' je passe par la barre d outils
0
christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
31 juil. 2013 à 19:09
Je comprends pas trop là. Seven possède les mêmes fonctions que Vista et bien plus. Il est plus stable et plus sécurisé. Est-ce un amateur ou un professionnel qui s'est occupé de ton pc?
0
c'est un magasin de pièces informatique qui m'a changer une pièce qui devait être défectueuse laquelle il ne ma rien dit
j'ai maintenant que des problèmes donc maintenant je fais ce que je peux je me débrouille mais je suis loin d être experte y a t il un moyen de récupérer la base acer, la je sais faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
31 juil. 2013 à 19:40
Si le HDD a été formaté en totalité c'est malheureusement impossible. Je supposes que tu n'as pas de dvd d'installation ?
0
non il m'a été vendu neuf sans dvd il m a laissé que les pilotes nvidia
je vais finir par m acheter un autre pc

je vous remercie de m avoir aide
0
christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
31 juil. 2013 à 19:53
Bon normalement , tu as une clé de licence sous le pc. Tu peux donc télécharger ta version de windows vista et graver l'iso sur un dvd ( ta version est indiquée sur l'étiquette de licence). ainsi tu peux réinstaller Vista. Mais tu n'auras malgré tout plus le fameux recovery que tu avais avant
0
oui me je ne l'utilisais pas je l'annulais quand j'avais un problème j'allais dans tous les programmes et je pouvais réinitialiser même quand j ai eu trojan après il était comme neuf

oui tu as raison je le ferai demain c'est trop long pour ce soir

enfin je vais pouvoir dormir sans penser au pc mon mari va être content

dès que j'ai réussi je te laisserai un message

bonne soirée
0
bonjour,

j appelé acer et je peux acheter tous les dvd de restauration du systéme 60€ c'est mieux qu'un neuf
mais seulement il me faut le nom de la pièce remplacée ça j ai pas donc pour l'instant on ne peut rien faire c'est en cours quand j'arriverai à savoir je vous informerai ca peut servir

grand merci du secours que vous avez bien voulu me donnez
0
christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
1 août 2013 à 17:44
Bonjour,

rtournes au magasin où tu as effectué la réparation et demande-leur quelle pièce ils ont changé
0
oui le magasin est à coté du travail à paris de mon mari, il y a été à midi mais la personne lui demande de ramener le server
désolé je veux uniquement le nom de la pièce qu'il a changé à défaut de la facture je demande rien d'autre et je ne fais plus confiance
donc j'essaie de régler le problème avec votre aide si possible mais pour l'instant on attend

je suis handicapée ne peut me déplacer j'ai qu'internet, tel et télé, c'est tout, donc je ne céderai pas
0
christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
Modifié par christopherce6 le 1/08/2013 à 18:12
Oui, malheureusement il arrive parfois de tomber sur des personnes pas très honnêtes qui profitent de la crédulité de certaines personnes. Cepandant si vous êtes certaine de vous être faites avoir, déposez plainte auprès d'une association de consommateurs (Même si ça abouti rarement n faveur du client lésé).

Pour votre pièce, c'st le réparateur qui doit vous le dire absolument. Car nous sans être devant votre pc, c'est impossible de le deviner.
0
oui je sais j ai fais le nécessaire i n'y plus qu'à attendre

d'autre part, je suis peut être avec vous dans la question ""problème de démarrage"

"c:/program files/home tab/tbupdater.dll"

c'est peut-être un programme que j'ai supprimé je cherche dans ordinateur dans program files ce qui pourrait correspondre mais rien là encore une fois j'ai besoin d'aide mais je crois que je vais attendre de connaitre la pièce qui était défectueuse,
je pense que tout vouloir régler tout suite on n'arrive à rien

je vous tiens informé du suivi qui j'espère sera dans le bon sens

bonne soirée et merci
0
christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
1 août 2013 à 23:07
Home tab ce ne serait pas un logiciel de tablature pour apprendre la guitare ?
0
mon mari avait installé iTunes et je ne le vois plus

l ai je supprimé sans le savoir, à mon avis ça peut être ça étant donné que vous m avez parlé guitare qui est effectivement " musique"

peut-être en relation avec un portable iphon4

qu'en pensez-vous ?
0
christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
2 août 2013 à 16:06
Bonjour, non je ne crois pas que cela vienne de là. Quand on tape "home tab" sur notre che google, on tombe sur home tab qui est un logiciels de tablature (partitions pour guitare)
0
bonjour

j'ai enfin reçu l'information que j'attendais "il a changer une platine support puis souder le fil pour connecter" je ne sais pas si ça peut t'aider à me trouver une solution il me dit qu'il n'a rien changer d'autre mais je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai plus acer et que m'a version s'est transformée en Windows 7
0
christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
8 août 2013 à 18:11
Bonjour. Non cela ne m'aide pas beaucoup à part dire que sa soudure n'est peut-être pas bien faite
0
bonsoir,

je te remercie mais je crois que je vais en prendre mon parti et pour l'instant garder le pc en attendant que je puisse acheter un win 8

encore merci de m'avoir aider à bientôt peut-être et bon courage
0