Disque dur remplie plus que prévue :(

Fermé
Yaos - 13 juin 2013 à 11:47
 Yaos - 13 juin 2013 à 11:58
Bonjour,


Donc voila, j'ai 3 disques durs sur mon pc un pour mes programmes , un jeux et un stockage.


Et sur celui de mes jeux qui fait 1 To ( 931 Go) j'ai actuellement 631 Go d'utilisé et me reste seulement 300 Go de libre, pourtant quand je rentre dans mon disque dur E (jeux) et que je fais Ctrl+A puis propriété je remarque que tout mes dossiers font la taille de 341 Go seulement donc j'ai plus ou moins 300 Go qui remplie mon disque dur et je sais pas d'ou ils viennent.


j'avais penser au début de faire un formatage mais j'ai pas trop envie de réinstaller tout et pour après peut être avoir le même problème




J'espère avoir été compréhensible.
Merci d'avance pour votre aide :)



A voir également:

2 réponses

amasten Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 11:51
Soit tu as des dossiers cachés, soit certains existaient avant que tu ne formates mal ton disque.

La meilleure solution, c'est de copier toutes tes données ailleurs et de faire un formatage bas niveau. (Je te laisse chercher sur google ;) )

Tiens moi au courant !
0
meri pour ta réponse rapide :)

Je ne l'ai jamais formater se disque dur il date seulement de quelque mois, je l'ai pris seulement pour installer mes jeux dessus.

Que ce que tu entend par dossiers cachés ?

Parce que a pars avoir installer des jeux dessus et leur mise a jour je n'ai jamais rien fait d'autre avec ? si installer quelque démo steam puis les désinstaller c tout :)

Merci :)
0