Probleme connexion USB avec imprimante BROTHER

Résolu/Fermé
caralola - 9 mars 2013 à 09:26
 caralola - 9 mars 2013 à 22:29
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante BROTHER DCPJ4110DW que j'ai connecté par port USB (je suis sous WINDOWS XP)
L'imprimante n'est pas reconnue, j'ai du faire des manips lesquelles je ne sais plus car je suis débutante en informatique et une deuxième imprimante est apparue copie 1. je peux maintenant imprimer mais le scanneur ne fonctionne que quand j'ouvre le logiciel ADOBE ACROBAT. Si j'appuie sur la touche manuellement de l'imprimante cela ne fonctionne pas.
Je pense que cela vient du port USB. Dois je acheter un hub USB pour que cela fonctionne ?
D'autre part j'ai toujours le message USB001 hors ligne.
Merci d'avance pour vos messages
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 09:47
Re

Tu as lancé le CD et ensuite à sa demande tu as branché l'imprimante?
ou alors tu as branché et ensuite installé le pilote?

@+
1
Bonjour

As tu un CD de livré avec cette imprimante?
As tu pris le temps de lire la notice?


@+

--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
Bonjour

Oui j'ai un CD, je l'ai installé et j'ai lu la notice.
0
J'ai suivi les instructions pas à pas, par contre c'est vrai qu j'ai branche le cable USB avant qu'il me le demande.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 09:57
Et bien tu reprends tout depuis le début
Tu débranches l'imprimante et tu lances à nouveau l'installation
0
OK donc je désinstalle tout et je reinstalle tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

J'ai suivi toute la procédure et rien ne se passe au moment de la connexion avec le cable USB. Il ne détecte même pas l'imprimante et je ne peux terminer l'installation, c'est pire qu'avant que je désinstalle tout.
HELP
0
Bonsoir

J'y suis arrivée, j'ai changé de port USB et tout fonctionne !

Merci pour votre aide
0