Problème d'affichage après démarrage Windows VISTA

Fermé
xmatb - 26 nov. 2012 à 19:04
 xmatb - 27 nov. 2012 à 12:22
Bonsoir à tous.
J'ai un problème avec mon portatif TOSHIBA.
J'ai mis le disque en esclave sur un ordinateur de bureau pour copier des films.
Après que j'ai remis le disque dans mon portatif, le Windows fait semblant de démarrer et s'arrête sur un écran noir avec le curseur qui bouge.
NB: même chose quand je démarre en mode sans échec.
Que faire
Merci
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 26/11/2012 à 20:30
bonjour, pourquoi avoir mis ton dd en esclave sur ton pc de bureau , si tu avais créer un réseau tu aurais pu surement depuis ton pc portable aller sur ton pc fixe copier les flims , ou tu aurais pu aussi utiliser une clé usb ou un dd externe pour faire les transfères !!

la je sais pas trop quoi te dire si se n'est de regarder dans le bios si ton dd est bien reconnu et si il est bien en premier boot !!!

sous vista tu as la possibilité de faire une réparration du démarrage !! https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/

Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais p­eut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
0
Merci mon frère.
Je vais essayer et te revenir
Dans le bios, mon dd est bien reconnu et il est bien en premier boot.
0