Disque dur séparé en deux partis

Résolu/Fermé
gakos - 8 mars 2012 à 17:48
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 mars 2012 à 18:17
Bonjour,


J'ai malheureusement eu un soucis d'écran avec mon ordinateur ( Packard bell EasyNote Ls) vue qu'il avait moins d'un ans, j'ai fais marcher la garantie. Surprise à l'arrivé de l'ordinateur portable, ils m'ont changé le disque dur ! Mais le problème est pas là, c'est que mon disque dur est séparé en deux partis (C:) et (D:) ce qui ne m'arrange pas du tout... Et je voudrais donc savoir si c'est possible de les "réunir" pour que je n'ai pas a chaque fois de modifier la destination de l'installation. Merci d'avances, Salutation
A voir également:

5 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
8 mars 2012 à 17:51
oui, c'est possible de deux façons :

1) tu réinstalle winows et tu supprime les "partitions" (c'est comme ça que s'appelle les deux parties) au moment de l'installation (c'est la meilleure solution de mon point de vue). attention, ça supprime tout sur ton PC

2) tu télécharge partition magic (payant) et tu lui demande de te faire ça, attention, il peut arriver des accident avec ce logiciel, sauvegarde donc dans tous les cas tes données
0