Formater disque dur W7

Fermé
codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 30 janv. 2012 à 20:14
 bobo - 31 janv. 2012 à 08:52
Bonjour,

Comment faire pour formater mon disque dur sous Windows 7, en gardant W7 (donc sans le réinstallé si possible) car je veux tout absolument tout supprimé! Quand je clique sur Formater le DD, on me dit que je doit créer des partitions (volumes) mais je n'y comprend rien, pourtant je suis le tuto qu'on me donne mais sa ne marche pas. Expliquer moi clairement comment faire. Si la réinstallation de W7 est inévitable, je le ferais quand même.

A voir également:

2 réponses

informatic!! Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 16
31 janv. 2012 à 08:34
Salut,

ben si tu veux supprimer tes fichiers perso (dapres ce que j'ai compris^^), la reinstallation est inevitable, cest sur.
En fait il te dit cette erreur car tu ne peux pas formater un dd quand t'est en utilisation sur ce dd.


si tu veux bien suivre cette video (creer des partitions) QUE JAI FAIT MOI MEME !!! :D =

http://www.youtube.com/watch?v=E1UwtgMST7w</code>
                
                
0
salut si W7 est sur une partition ou sur une partie recorvery tu peux mais pas si ton installation est sur C: là tu dois tout refaire
0