Bug au démarrage de windows : écran bleu

Résolu/Fermé
Florentine - 18 oct. 2011 à 21:10
 Florentine - 20 oct. 2011 à 22:42
Bonjour à tous,

Portable DELL INSPIRON, windows Vista

Pour le contexte : J'éteins mon ordinateur qui effectue quelques mises à jour windows... Le lendemain impossible de démarrer le PC qui m'affiche un bel écran bleu avec plein de trucs que j'ai à peine le temps de lire... J'essaie de faire les diagnostics et autres restauration de système, sans aucun succès ! là j'atteins vite mes limites...

Je vais sur le site de Dell pour chercher quelques conseils avisés, et là, Dell me parle dans un language que j'ai du mal à comprendre... et l'erreur STOP 0x00...F4, qui s'affiche sur mon écran bleu n'est pas dans la liste des "erreur STOP quelque chose"

Est ce que qqn aurait des suggestions, conseils, commentaires me permettant de trouver une solution...
On me dit aussi que la solution est le formatage et réinstallation...

Merci par avance !!
bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 21:12
Essaie donc !
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 21:13
Au fait, ce n'est pas ça un bug !
0
Désolé pour le vocabulaire...
Si le formatage est la seul solution... je m'y colle...
0
j'imagine aussi que si j'ai pas fait de sauvegerde, j'oublie les données que j'avais sur le PC?
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 21:52
Bah, oui, donc, au pire, fais une sauvegarde de tes données.
C'est peut-être la M.A.J. qui t'a fait ça !
Bah, y a d'autres solutions avant le formatage mais bon, sauvegarde tes données et réinstalle Windows et là, ton problème aura disparu !
Voilà. Bonne soirée et ce n'est rien pour le vocabulaire, je tenais juste à te le dire !
0
Merci Valentino !
Donc dans l'ordre : Sauvegarde, reinstallation windows...
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 17:49
Ouais ! A toi aussi
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 21:24
Et alors ?
0