Probleme demarrage windows

Résolu/Fermé
pocoyo - 23 sept. 2011 à 22:09
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 24 sept. 2011 à 01:02
Bonjour, voilà mon souci au démarrage de mon pc...The previous performance of overclocking is failed and the systeme is restored to the defauts setting.
A:Drive error

voilà, et je précise que je n'est rien trafiquer c'est venu d'un coup d'un seul. Juste une chose, j'ai 2 bébé a la maison qui touche a tous i compris le pc et le clavier alors peut être ont il fait je ne sais quoi en tripotant le clavier.J'avais penser a mettre le bios en load optimal default mais je ne sais pas si je risque de perdre toutes les données du disque dur. en espérant une aide de la communauté. Merci. A oui j oublié de dire que de cette écran je peu démarrer mon pc normalement et il fonctionne normalement, le souci c'est juste au démarrage.
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
23 sept. 2011 à 22:23
Changer le BIOS ne touche en rien aux données sur les disques durs.
Il s'arrête car il ne trouve surement par de lecteur de disquette A:, il faut donc le désactiver dans le BIOS.
0
Merci pour ta réponse, mais où dois-je aller dans le bios pour le desactiver. et encore merci
0
Merci beaucoup c'était bien sa je l'ai désactiver et sa démarre impec. Encore merci Befax et bon week end
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
24 sept. 2011 à 01:02
Heureux d'avoir pu t'aider, je passe le sujet en résolu.
0