Probleme au démarrage de Windows Vista

Fermé
burdyyi Messages postés 63 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 24 févr. 2011 à 16:42
 untenshu - 24 févr. 2011 à 19:10
Bonjour, a vous !
Alors là attention je vais tenter de vous expliquer mon super méga super giga gros problème qui m'ait arrivé ce matin. Alors voilà je me lève et tout après j'allume le pc et là déjà sa me met un écran tout noir. Alors bon vu qu'avant j'avais déjà différents bugs etc j'ai décidé et réinstaller le contenu d'origine en faisant echap a l'allumage du pc puis F11 donc la tout va bien la progress bar avance doucement mais sûrement donc une fois terminé le pc se redémarre il installe je ne sais quoi pour la première utilisation du pc et là j'ai eu un méga bug il me dit que le programme dont je ne me rappelle plus le nom à cessé de fonctionner alors je n'avais pas d'autre alternatives que de faire bêtement, 'fermer le programme' donc je ferme le programme l'ordinateur redémarre, et oui encore une fois sauf que là maintenant dés que je l'allume il fait la petite musique là vous voyez ? non ? bon tempis bref et puis juste avant qu'il affiche le bureau, écran noir petit messagebox, qui me dit que 'Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur redémarré le programme d'installation.' alors là je me dit facile c'est bon je vais relancer le programme d'installation sauf que maintenant dés que j'allume l'ordinateur même si je fait echap puis F11 il ne lance pas system recovry il lance le pc normalement et donc à chaque fois je revoit le message d'erreur qui me dit de relancer le programme d'installation.

Donc là si quelqu'un peut m'aider j'accepte vraiment, en espérant avoir des réponses cordialement Burdyyi.

PS : désolé des fautes d'orthographes.
PS² : J'ai Windows Vista sur l'ordinateur qui bug.



A voir également:

8 réponses

elektrotabi Messages postés 195 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 42
24 févr. 2011 à 16:53
tu n'as pas essayé avec le cd d'install?
0
burdyyi Messages postés 63 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
24 févr. 2011 à 17:00
Salut elektrotabi, je n'ai plus le cd d'installation.

Salut untenshu, je ne peux pas faire démarrer puisque juste avant d'afficher le bureau il met un écran noir.
0
Bonjour.

Téléchargez et démarrez sur la console de récupération de Vista :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html

Cordialement.
0
burdyyi Messages postés 63 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
24 févr. 2011 à 17:28
Je ne peux rien télécharger puisque il ne peux pas s'allumer...
0
un ami ne peut-il pas vous le graver ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
burdyyi Messages postés 63 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
24 févr. 2011 à 18:37
Un ordi à la poubelle vraiment dégouté...........
0
Bonjour.

Lors du démarrage de votre ordinateur tapotez sans arrêt la touche F10 ou F11 suivant les ordinateurs , vous pourrez remettre votre ordinateur comme sortie usine ( vous perdrez malheureusement vos données personnelles )

Cordialement.
0
burdyyi Messages postés 63 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
24 févr. 2011 à 19:04
C'est ce que j'ai essayer de faire :

"'Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur redémarré le programme d'installation.' alors là je me dit facile c'est bon je vais relancer le programme d'installation sauf que maintenant dés que j'allume l'ordinateur même si je fait echap puis F11 il ne lance pas system recovry il lance le pc normalement et donc à chaque fois je revoit le message d'erreur qui me dit de relancer le programme d'installation. "
0
Bonjour.

On peut essayer ceci : démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis dans la fenêtre qui s'ouvre inscrivez
chkdsk c: /f /r ( attention aux espaces, faites un copier-coller pour être sûr ) une confirmation vous sera demandée par un O puis la vérification se fera au redémarrage de votre ordinateur.

Cordialement.
0
Bonjour.

Faites ceci :
démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis dans la fenêtre qui s'ouvre inscrivez sfc /scannow ( attention il y a un espace après sfc ) puis cliquez sur entrée.

Cordialement.
-2