Probleme Démarrage Windows..

Fermé
Oui-Oui & son Taxi - 20 févr. 2011 à 12:58
 Oui-Oui & son Taxi - 21 févr. 2011 à 15:14
Tout D'abord : Bonjour !

En fait ci ma question est posée dans cette catégorie, c'est parce que je ne sais pas vraiment où la posée.. En effet depuis maintenant 3 ou 4 jours, mon HP mini 110 refuse de démarrer. Ou Plutôt si, il démarre, l'écran s'allume mais reste noir..
Au Début la machine me proposait de démarrer en mode sans echec etc, le chargement se lançait et puis l'écran redevenait noir, j'ai donc essayer le different mode, puis de ré-installer Windows à partir d'une clef USB bootable, et depuis : Horreur ! L'écran reste noir en permanence ou presque, j'ai a peine le temps d'apercevoir le bord une image durant qq centièmes de seconde le long de l'écran lors d'un changement brutal comme quand j'accède au BIOS par exemple, mais impossible de voir ce que je fais..
Le Seul moment ou l'image reste a peu prés net, c'est lors du chargement de windows avec la barre et "Microsoft coorporation" au-dessous, ensuite arrive le menu session durant 0.01 seconde et le noir revient..

Je ne sais absolument pas quoi faire.
Aidez-moi.

PS : Je Suis Seven Edition Starter.



<c onfig>Windows 7 / Firefox 3.6.13</config>
A voir également:

3 réponses

Oui-Oui & son Taxi
20 févr. 2011 à 16:41
Merci C'est sur, ça m'aide énormément.
Quelqu'un a-t'il une réponse utile ?
0
Bixou30 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 9
Modifié par Bixou30 le 20/02/2011 à 16:46
As-tu installé/désinstallé un logiciel avant le bug ?
0
Oui-Oui & son Taxi
21 févr. 2011 à 15:14
Non rien du tout, juste regardé un film téléchargé un peu plus tot..
0