Problème démarrage windows
Résolu/Fermé
Uxyline
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Uxyline Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 18:42
Uxyline Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 18:42
A voir également:
- Problème démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Accelerer demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour.
Démarrer en "mode sans échec" puis désinstallez le(s) programme(s) qui vous cause(nt) des problèmes ( BitDefender et Norton ), pensez ensuite à installer un antivirus ( Antivira ou Avast ou d'autres gratuits sont à votre disposition ).
Cordialement.
Démarrer en "mode sans échec" puis désinstallez le(s) programme(s) qui vous cause(nt) des problèmes ( BitDefender et Norton ), pensez ensuite à installer un antivirus ( Antivira ou Avast ou d'autres gratuits sont à votre disposition ).
Cordialement.
Uxyline
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28 décembre 2010
28 déc. 2010 à 18:24
28 déc. 2010 à 18:24
Le problème est que je ne peux pas accéder à un écran où il me laisserait le choix entre démarrer windows normalement ou en mode sans échec, la seule option que j'ai pu avoir en farfouillant a été de lancer un outil de verification qui s'est arrété au bout d'une minute
Claude Lachance
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1 février 2024
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28 déc. 2010 à 18:28
28 déc. 2010 à 18:28
Salut
Vois ici pour démarrer en mode sans échec :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
(suffit normalement de tapoter F5 ou F8 depuis le démarrage mais la commande est différente selon la carte-mère).
A+
Vois ici pour démarrer en mode sans échec :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
(suffit normalement de tapoter F5 ou F8 depuis le démarrage mais la commande est différente selon la carte-mère).
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Uxyline
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28 décembre 2010
28 déc. 2010 à 18:32
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Les seules touches qu'il me proposent sont F2 et F12 mais ne me permettent pas de démarrer en mode sans échec, j'ai essayer F5 et F8; aucun résultat il continue tranquillement
Uxyline
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28 décembre 2010
28 déc. 2010 à 18:33
28 déc. 2010 à 18:33
ah non merci s'est bon je peux accéder au mode sans échec, au temps pour moi
laurent2m-l
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Modifié par laurent2m-l le 28/12/2010 à 18:49
Modifié par laurent2m-l le 28/12/2010 à 18:49
Bonsoir,
Pour ton problème : il s'agit peut-être d'une mauvaise désinstallation de Norton et/ou d'une interraction entre les antivirus (ou ce qu'il reste de Norton).
Si tu peux accéder depuis ton ordinateur à une autre session et avec une connexion Internet, alors télécharge l'outil de désinstallation fourni par Symantec.
Si ce n'est pas le cas, appuie plusieurs fois sur [F8] au démarrage de ton ordinateur (avant que le logo Windows n'apparaisse) puis sélectionne le démarrage sans échec avec accès réseau pour pouvoir le télécharger.
Lance alors l'outil qui se chargera de supprimer le reliquat de Norton.
Si tout se passe bien, il te sera demandé de redémarrer l'ordinateur à la fin de l'opération et tout devrait revenir à l'ordre.
Tout vient à point à qui sait attendre...
Pour ton problème : il s'agit peut-être d'une mauvaise désinstallation de Norton et/ou d'une interraction entre les antivirus (ou ce qu'il reste de Norton).
Si tu peux accéder depuis ton ordinateur à une autre session et avec une connexion Internet, alors télécharge l'outil de désinstallation fourni par Symantec.
Si ce n'est pas le cas, appuie plusieurs fois sur [F8] au démarrage de ton ordinateur (avant que le logo Windows n'apparaisse) puis sélectionne le démarrage sans échec avec accès réseau pour pouvoir le télécharger.
Lance alors l'outil qui se chargera de supprimer le reliquat de Norton.
Si tout se passe bien, il te sera demandé de redémarrer l'ordinateur à la fin de l'opération et tout devrait revenir à l'ordre.
Tout vient à point à qui sait attendre...
Uxyline
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28 décembre 2010
28 déc. 2010 à 18:42
28 déc. 2010 à 18:42
merci infiniment, le seul fait de désinstaller norton résout le problème
28 déc. 2010 à 18:25
Il veut dire Antivir, d'Avira ! Mais c'est joli ! 8-)
28 déc. 2010 à 18:27
;o)