Demarrage impossible : fonctionne en boucle

Fermé
patriste Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2005 - 11 oct. 2005 à 16:59
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 - 12 oct. 2005 à 10:43
Bonjour,
Je suis sous windows xp et je ne peux pas démarrer : au moment où je devrai voir le bureau, l'ordi se remet à démarrer continuellement.Je ne peux pas dire ce qui est arrivé, je n'étais pas sur le poste au moment de la panne. Je ne peux pas non plus démarrer en mode sans échec, il se met à redémarrer aussitôt.
Merci de votre future aide
A voir également:

4 réponses

Cascarino Messages postés 58 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
11 oct. 2005 à 17:28
Salut PATRISTE
j'ai deja eu a faire a un problème similaire.
En fait, mon processeur chauffait trop car son ventillo était arrêté. Un coup de souffleur pour le depoussièrer et tout est rentré dans l'ordre. Mais avant j'avais effectué un update de windows.
Aussi n'oublie pas de passer l'antivirus la dessus car j'ai deja vu un cas ou il y'avait un virus dans le secteur d'amorcage. ca causait le rebootage continuel.
Voilà, j'espère que cela pourra t'aider
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
11 oct. 2005 à 17:31
Salut vous deux ;)

Et si je peux me permettre un petit conseil, cherche aussi du côté de ton matériel, le hardware peut aussi être la source de ce genre de problèmes.

@+
0
J'ai exactement le meme probleme! L'ennui c'est que je ne peux declencher mon antivirus puisque avant que windows ne redémarre je n'ai acces a rien. Je m'y connais pas trop mais matos a l'air ok... Je vois pas trop quoi faire, si quelqun a une suggestion...
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
12 oct. 2005 à 10:43
Salut,

En fait, si je peux vous conseiller une chose en particulier, c'est de tester vos barettes de ram.

Moi c'est ce qui à été à la base de plein d'erreurs chez moi qui se sont corrigées en en enlevant une des deux.

@+
0