Windows ne detecte plus mon antivirus...

Fermé
Esperanzah Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005 - 11 oct. 2005 à 16:46
 Matt - 29 nov. 2007 à 11:47
Salut à tous,

Ben voilà, windows ne detecte plus mon antivirus depuis que j ai desinstaller un par feu qui s appel Zone alarm et qui n etait plus actif depuis l installation d avg7 avec parfeu. Ensuite, j ai decidé de réinstaller avg7 et là windows m'a dit qu'il était périmé ( chose impossible) du coup j ai installer avast (antivirus gratuit) et tjs le même prob!

Donc euh ben, je sais absolument pas koi faire!!! PLease Help!
A voir également:

4 réponses

Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
11 oct. 2005 à 17:51
Bonjour
Windows te dit peut-être que ton antivirus est périmé car les définitions de virus ne sont pas à jour.
As-tu effectué une mise à jour de ton antivirus?
Bon courage
A+
1
Esperanzah Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005
11 oct. 2005 à 18:23
Salut! Et bien, figure toi, que j' y avais pensé, alors j avais lancé les mises à jours de mon antivirus et ça allait tjs pas. Et là par magie, miracle où je ne c quoi lol ben tout c régler seul! J ai peut etre paniké un peu vite mais c parce ke je sors de grosses embrouilles avec mon pc alors maintenant, je fais gaff!!!

Merci de m'avoir répondu! BIzz BiZZ
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
29 nov. 2007 à 11:24
Bonjour
Quel Vista?
Quels antivirus?
Messages d'erreurs?
As-tu 1 seul antivirus installé?
Les définitions de virus sont-elles à jour?
Que dit le Centre de Sécurité?
Donne nous plus de précisions.
A+
0
salut mon vista ne détecte plus aucun anti virus comment faire ?
-1
Jette un coup d'oeil sur cet article, il traite justement des problèmes de détection d'antivirus même à jour sous windows:
http://onenblogue.blogspot.com/2007/11/utiliser-un-antivirus-que-windows-vista.html
-1