Problème démarrage pc

Fermé
jared - 2 sept. 2005 à 11:45
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 2 sept. 2005 à 12:20
bonjour,

J'ai un souci depuis plusieurs jours avec mon pc. Mon pc refuse de démarrer. Lorsque je lance le démarrage, après la petite animation windows, j'ai un écran noir au lieu d'avoir le démarrage normal bleu etc. J'ai effectué plusieurs réesintallations mais ça me refaisait ça à chaque fois au bout de 24 heures précisément. On m'a dit que ça pouvait être un malware, j'ai installé (en mode sans échec) malware remover qui a trouvé des malware. Le pc s'est remis a fonctionner normalement pendant quelques jours. Ce matin idem écran noir, j'ai refait un scan en mode sans échec avec malware remover et il ne trouve rien et le pc refuse toujours de démarrer. Avez-vous une idée de ce que je peux faire?

Merci d'avance.

Jared
A voir également:

2 réponses

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
2 sept. 2005 à 12:04
salut

a tu essayé un coup d'antivitrus sur documents and settings et sur le dossier Windows?

as tu accés a internet en mode sans echec?
si oui telecharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-HijackThis.html

sur HijackThis tu ckique sur do a scan system and save a logfile

puis apres le mieux est que t expose ton probleme dans la section Virus/Sécurité là il y a des personnes qui porront sans aucun doute t'aider en te demandant eventuellement ton log de HijackThis que tu n'aura qu'a copier dans un message!

si tu n'a pas accés a internet en mode sans echec je peux toujours ta l'envoyer par mail bien que le fait de laisser son adresse email soit deconseillé
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
2 sept. 2005 à 12:20
ouai je suis con tu as a accés a internet puisque t là...
0