Problème de démarrage de mon ordinateur

Fermé
nanou - 22 avril 2010 à 20:28
 nanou - 23 avril 2010 à 18:44
Bonsoir, j'ai téléchargé l'antivirus pctools, je l'avais avant mais il était obsolet, lors du redemarrage mon ordi n'arrivant pas à démarrer, j'ai unn démarrage en mode sans échec et là je tombe sur la 1ère PAGE JE CHOISIS AVEC LA SOURIS MA SESSION JE CLIQUE DANS LA FENËTRE POUR TAPER MON MOT DE PASSE ET Là DèS QUE JE TOUCHE UNE LETTRE OU AUTRE TOUCHE IL SE BLOQUE ET Là IL FAUT L'ARReTER AVEC LE BOUTON PRèS DE LA LUMIèRE JE DOIS SIGNALER QU'IL Y AVAIT DéJà PLUSIEURS JOURS QUE J'ARReTAI AVEC LE BOUTON, CAR UNE FOIS AVOIR FAIT TOUT LE PROTOCOLE D'ARReT AVEC LA SOURIS, IL SE FIGEAIT DONC APPUI SUR LE BOUTON POUR ARReTTER, merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

Analogeek Messages postés 23 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
22 avril 2010 à 20:31
Euh... pouvez-vous décrire le problème de façon plus précise, et éviter d'écrire en majuscule?
0
Lors du redémarrage de mon ordinateur , tout se bloque au moment de taper mon mot de passe. Je suis obligée d'arrêter avec le bouton de démarrage. Relancer et même en mode sans échec j'ai le même problème. Merci de votre aide
0
Analogeek Messages postés 23 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
22 avril 2010 à 20:50
Quelle configuration matérielle? Etes-vous sûr que c'est pas un problème matériel ?
0
mon clavier est neuf, mais dans le doute j'ai essayé avec un autre clavier et le problème persiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Analogeek Messages postés 23 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
22 avril 2010 à 23:56
Un autre logiciel installé récemment? Soupçonnez-vous autre chose que PCTools?
0
soprababa59 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 2
22 avril 2010 à 23:59
slt une personne avant avai le meme souci met elle cetai sur avast il suffit juste de déseinstaler ton antis virus et essayer de le redmarer normalement
0
Analogeek Messages postés 23 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
23 avril 2010 à 00:01
Oui, mais à mon avis faut pouvoir entrer dans sa session pour désinstaller quoi que ce soit...
0
il est vrai que je ne peux entrer dans ma session
0
soprababa59 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 2
23 avril 2010 à 00:02
et il fai sa depui que tu a mi lanti virus ?
0
bonjour, désolé pas pu vous répondre avant, oui il fait ça depuis que j'ai téléchargé l'anti-virus mais je l'avais déjà avant, mais comme il était dépassé, j'en ai téléchargé un nouveau. croyez-vous que je devrais l'amener à réparer, ça m'embête car j'ai pas beaucoup de moyen
0
je suis arrivée à ouvrir la session de mon petit garcon car il ne fallait de mot de passe donc pas utilisation du clavier, j'ai ouvert une fenêtre word et quand j'ai voulu taper un mot ça c'est de nouveau bloquer, donc mon problème vient bien à partir du clavier, mais je n'avais jamais eu ce problème auparavant, en fait j'ai changé de clavier il y a quelques jours, car il avait des touches légérement abimées, mais il fonctionnait toujours. j'ai réétint l'ordi par le bouton et je l'ai relancé toujours en utilisant la souris, je ne peux faire aucune modification par la session de mon fils car il n'est pas administrateur, j'ai pu me connecter sur internet toujours par la souris mais dès que je touche une touche de mon clavier tout est bloqué; avez vous une idée pour me sortir de cette galère. Je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de me lire.
0
soprababa59 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 2
23 avril 2010 à 11:31
cet lanti virus que tu vien disntaler essaye de le desintalet et tu redemare et tu fai f8 voila
0
je ne peux pas le désinstaller car je ne peux pas entrer dans ma session et je suis l'administrateur il faut que ce soit l'administrateur quie le désinstalle
0
soprababa59 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 2
23 avril 2010 à 14:21
a ok et a tu essayer de reformater ?
0
comment je fais pour reformater ?
0
Analogeek Messages postés 23 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
23 avril 2010 à 16:19
Tout doux... pas tout de suite les grands moyens. Sauf si tu acceptes de perdre TOUTES tes données.
0
Il est vrai comme dit Analogeek, très sagement, je vais perdre toutes mes données, mais savez-vous comment je pourrais résoudre ce "foutu" problème
0
soprababa59 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 2
23 avril 2010 à 16:22
ben apres comme je t dit tu va perdre tout t doner et apres si tu ve formater il te fai un cp de xp
0