Probleme Kaspersky sous windows 7

Fermé
JPS90 - 22 avril 2010 à 20:31
jmarion3 Messages postés 44556 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 24 avril 2010 à 07:17
Bonsoir,

J'ai WINDOWS 7 sur mon nouveau PC.
J'ai installé la version KAV 2010 WORSTATION puis installé la clé
WINDOWS 7 me dit qu'il y a des problèmes de compatibilité, a priori le logiciel protège mon PC mais n'est pas complètement activié. En fait, le K en bas a droite est gris avec un petit point d'exlamation au lieu d'être rouge.
Quand je vais sur ce soft, il me dit que la protection est active, mais il n'active pas les protection anti-haker, et 2 ou 3 autres trucs et quand je veux les activer ça ne veut pas.
En fait, ces protections sont a priori faite par le pare feu WINDOWS et pourtant quand je dis faire confiance à ce programme (Kaspersky) ça ne veut pas forcer la main sur le pare feu Windows.
Je coïnce sérieusement.

Merci d'avance pour vos coneils
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44556 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 22/04/2010 à 20:57
Bonsoir ;
quel est la version téléchargée de Kaspersky ? et sur quel site ?
Avant d'installer Kaspersky , as-tu bien désinstallé ton ancien anti virus ( lequel ? )
As-tu lancé une analyse complète après avoir enregistré Kaspersky
Slts
0
Bonjour,

La version est celle que j'ai eu sur le site de Kasperky, la Version 6.0.4.1424.
Quand j'ai acheté le PC, il y avait NORTON Antivirus, que j'ai désinstallé et ensuite j'ai installé kaspersy et enfin ma clé de licence valable jusqu'en 2011.
J'ai lancé une analyse complète avec Kaspersky et aucun virus découvert.
La protection fonctionne, puisque j'ai déjà eu des adresses IP bloqué ou des Trojans essayant de s'infiltré et il a fait son boulot.
Mais il reste grisé en bas à droite, et 100% de kasperky ne veut pas se mettre en place.
AntiHaker, Par feu, etc...
0
jmarion3 Messages postés 44556 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 300
24 avril 2010 à 07:17
Bonjour ;
Je ne connais pas cette version de Kaspersky
Comment as-tu désinstallé Norton , es-tu certain qu'il ne reste aucune trace de Norton
0