Demarrage

Fermé
miette - 6 mars 2010 à 03:33
crechou Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 6 mars 2010 à 07:37
Bonjour,
mon ordi affiche à l'ouverture une invite à entrer mon nom d'utilisateur et un mot de passe....je n'ai rien de tout ça et je reste bloquée sur cette fenêtre; j'ai essayé de redémarrere en mode sans échec et tutti quanti mais rien à faire. quelles manip faire pour trouver ces noms d'utilisateur et mot de passe ?
merci
miette

1 réponse

crechou Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
6 mars 2010 à 07:37
bonjour
essaie de faire cela en 1er

En faite c' est simple il suffit au démarage de cliquez sur F8 tt le temp et tu te met en mode sans échec
la il yaura 2 compte choisi l' administrateur (celui qui na pas de mot de passe) et ensuite tu vas ds le panneau de configuration, outils d' administration, géstion de l' ordinateur, une fenêtre apparait sur la gauche utilisateur et groupe locaux clique dessus ensuite utilisateur choisi ton compte en faisant un clique droit auquelle tu veu supprimer le mot de passe définir le mots de passe et la tu clique sur continuer une fenetre aparait avec le mot de passe que tu veux écrire ne marque rien clique sur OK et le tour est joué redémarre ton ordi et clique sur le compte je vous jure sa marche et tu poura de nouveau allez sur ton PC



essaie de regarder a ceci
http://www.windowsutilities.net/...


si tu n'avais pas cela avant ,essaie de faire une restauration de systeme a un point bien definie ,mais n'oublie de sauvegarder si necessaire

apres essaie de voir dans tes comptes d'utilisateurs
demarrer>>panneau de configuration>>compte d'utilisateurs

crechou
0