Windows xp problème au démarrage

Fermé
dadou_44 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 19 sept. 2009 à 14:22
dadou_44 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 19 sept. 2009 à 18:52
Bonjour,

Ce matin quand j'ai essayé d'allumer mon ordi j'ai eu ce message:
"windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarant le programme d'installation de windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation"

ça me l'avait fait y a 2 semaines mais finalement ça avait redémmaré et ce matin après 2 essais et en allant dans setup (mais sans rien toucher car je n'y connait rien) ça a redémmaré.
Est-ce qu'il y a une manip à faire maintenant que l'ordi est allumé pour que ça n'arrive plus, car j'ai peur que la prochaine fois que ça arrive je n'arrive plus du tout à l'allumer.
Est-ce que ça pourrait etre un virus ? pourtant j'ai kaspersky internet security 2010

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter
A voir également:

1 réponse

dadou_44 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
19 sept. 2009 à 18:52
Rebonjour,

alors est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème

merci d'avance
0