Boot avec un autre disque dur interne

Fermé
azo51 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 04:51
azo51 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 09:07
Bonjour,
j'aimerai savoir comment je pourrais démarrer mon pc avec mon second disque dur interne et ainsi installer windows xp ?
quelle modif faut - il faire par rapport au bios pour que cela fonctionne ?
merci de me répondre
cordialement
A voir également:

3 réponses

Il te faut un autre disque ou du moins une autre partition ou tu vas installer windows xp. A l'install choisi le bon disque ensuite fait t on install. Par la suite en demarrant ton PC tu auras un menu te demandant quel XP lancer rien de plus simple tu peux aussi faire cela avec Vista. Dans tous les cas convertis t es partition au format NTFS ( executer cmd pour ouvrir une fenetre commande DOS taper a l'invite convert c: /FS:NTFS puis laisser faire), deplus tu peut aussi utiliser partition magic pro pour la gestion de t'es disques et partitions.
0
Petit detail il faut que les deux disques soit brancher a l'install du second XP que le second soit en escale si ce sont des disques IDE il n y a rien a modifier dans le BIOS.
0
azo51 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 4
29 juil. 2009 à 09:07
franchement merci des conseils je comprends mieux
parce que moi en fait j'ai le chic de toujour me compliqué les choses
et la je veux installer le logiciel partition magic 8 pour justement changé les format
et je vais me faire un petit plaisir je vais convertir mon 3 eme disque dur en linux ^^
et oui on peux etre accro du net !
en tout cas je vous remercie encore !
0