Internet a cessé de fonctionner

Fermé
misha - 29 juil. 2009 à 04:54
 misha - 5 août 2009 à 03:14
Bonjour,

Nous avons un portable ACER ASpire9300-5780 et depuis hier quand ont tente d'ouvrir une page internet il y a un message d'erreur qui dit Qu'internet explorer a cessé de fonctionner... Il est sur Vista....
Avez vous des solutions??????

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 05:41
Bonjour,

Le pare-feu peut causer ce genre de problème. Si vous en avez un, désinstallez-le et vérifiez si le problème persiste.
1
treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
29 juil. 2009 à 06:53
ciao.telecharge YAHOO TOOLBAR e intal sur le pc il va te relancer explorer mais connect ttoi à nternet.............ciao
0
Désolé d'avoir mis si lontemps avant de répondre...
J'ai résolu mon problème en ouvant le portable en mode sans échec avec prise en charge du réseau... La j'ai télécharger AVg et apres je l'ai faites scanner l'ordi... Il a détecter 3 virus qu'il ne détectait pas avant
Tout va bien depuis... on dirait qu'il y avait un programme qui empêchait l'anti virus de bien fonctionner.... Je sais pas si le problème à été corriger pour de bon ou si j'ai juste retarder le travail du virus mais bon....
J'attends vos commentaires et MERCI!!!!
Misha
0