Pc demare plus avec 8800 gts

Résolu/Fermé
zigois - 26 mai 2009 à 00:58
 zigois - 28 mai 2009 à 19:47
Bonjour,
voila mon probleme,je vien d accerir une cg 8800gts qui a fonctionner pendant 20mn et d un coup le pc c est etein impossible de le ralumer un bruit bizard a l alim se fait un crissement si quelqu un a une idee mon alim est une trust 420 watt.merci
A voir également:

15 réponses

Ton alim a rendu l ame, ta carte video l a mise à genoux. Remplace la par une alim de marque d au moins 450w.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 08:42
oui, ça vient surement de ton alimentation...
sinon, quel est le reste de ta config'?
0
merci de ta reponce mais je ne pence pa car si je l enleve l uc redemar mm si je met une autre cg donc j ai peur quel est cramer se qui serai c**
0
Ca peut avoir mis l alim à genoux sans forcément l avoir cramé, si elle tire trop de jus au bout d un moment l alim met les pouces, si tu mets une carte graphique sans prise d alim auxilliaire, donc qui tire moins de jus, et que ça remarche on peut pas en conclure grand chose. Teste ta 8800 sur un autre pc, si ça fonctionne sans problème c est fatalement l alim.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dac je fai sa merci a tous
0
juste comme sa si la cg est naz la garentie fonctionne?
0
Ouais ça doit, mais avant de la renvoyer en guarantie teste la quand même.
0
dac je tien au courent merci
0
comme pour l instant je n est pa de quoi la tester sur une autre mere je l ai tester sur la meme alim mais en debranchant tt les lecteur les disc dur et les cordon j ai juste brancher la cg tt seul 420 watt a elle tt seul. mais sela fai tj pareil.est-elle naz(la cg)?
0
Ben elle marche un peu et apres le pc s arrete ou ça marche pas du tout?
0
il n y a rien du tout qui se pass a part se petit bruit a l alim un bruit qui est comme une surtention
0
Alors ça doit étre l alim, teste ta carte sur un pc avec une bonne alim pour confirmer.
0
bon bain meme avec une alim hkc 550 watt la meme chose se produit l alim fai un bruit electric et rien ne se passe
0
Alors dans ce cas là renvoie la carte graphique en guarantie. Desole de n avoir pu faire plus.
0
c pa grave merci.ma carte a ete reprise en garentie c deja sa.
0